Brevet blanc

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Brevet blanc

Coucou les gens :3 Je suis en 3e et j'ai mon brevet blanc mercredi prochain et je flippe trop ! Je suis assez forte en français (sauf les analyses de grammaire --') et en histoire géo mais les maths... OULALA. Je suis vraiment nulle.
Est ce que vous l'avez réussi ? Ou pas ? Et pouvez-vous me donner des conseils ou des sites qui donnent des exercices en ligne ?
Merci d'avance ^^

╚ove
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Re: Brevet blanc

Salut :)
il ne faut pas que tu t'inquiete . Puis souvent le bac blanc est souvent plus dur que le vrai. j'ai passé mon brevet l'anéne derniere je l'ai eu avec mention assez bien et pourtant j'avais raté mon brevet blanc de quelques points. Si tu as appris si tu connais et que tu sais restituer ton cour il n'y as pas de raisons . T'as 4 epreuves donc si tu en rates une c'est pas grave tu as les autres pour te rattraper. Il faut que te dire que c'est un controle comme les autres.
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Re: Brevet blanc

je me rappelle d'etre aller sur ce site http://brevetdescolleges.fr/ qui est vraiment bien tu as des dictees pour t'entrainer des annales des cours memes je crois enfin tu verras . :) voilà j'espere t'avoir aide
Bis
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Brevet blanc

DreamsUp, t'as la fonction Editer alors évite le double-post.

Pas de quoi stresser pour le brevet, si tu révises bien t'as pas de quoi t'en faire :3
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »