Il est ambiguë avec moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Il est ambiguë avec moi

Bonjour à toutes ! :D
Alors voilà. L'année dernière, j'ai fais la connaissance d'un garçon, avec qui j'ai très bien sympathisé. On se voyait tous les jours, on rigolait tout le temps jusqu'au jour où ça a commencé à devenir ambiguë. Il avait toujours ce besoin d'être tactile avec moi, de me lancer des pics, on parlait très bien par sms. Un jour nous sommes allées au cinéma et il a recommencé à être tactile. Les jours passent mes sentiments ont changés et j'ai essayé de lui faire comprendre que j'aimerais bien allé plus loin avec lui. Il est devenu super timide et depuis ce jour on se voyait moins. L'été est passé, j'ai appris qu'il a demandé à ma meilleure amie si je l'avais oublié.
A la rentrée de cette année, nous nous sommes retrouvés. On recommençais à être comme l'année dernière, très complices, mais ce qui me surprend le plus, c'est que je le "grille" entrain de me regarder quand je regarde ailleurs, et cela à plusieurs reprises. Le dernier jour avant les vacances, nous étions avec nos amis communs et il est venu s'asseoir sur la même chaise que moi. Il a commencé à me taquiner pour ensuite m'éjecter de la chaise, pour qu'au final je me retrouve assise sur lui. Il a fait deux trois sous entendu. Pendant les vacances, on s'est vu pour acheter un cadeau d'anniversaire, il n'arrêtait pas de me fixer en me souriant, d'être toujours à côté de moi, à coller son bras au mien...

Je sais que mon message est long, mais si vous pouviez m'aider à éclaircir tout ça.. ;)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Il est ambiguë avec moi

Alors si j'ai bien compris, toi aussi t'a un coup de coeur pour lui mais il ne fait pas le premier pas c'est sa ?
Je pense que tu devrais tout simplement lui en parler, parler est la meilleure des solution dans ces moments là. Surtout que les "sentiments" ont l'air réciproque . Parle avec lui, dit lui tout ce que ta a dire et selon sa réponse il se passeras ce qu'il doit ce passer . Plus tu le fait, je dirais "attendre, plus il s'imaginera peut-être que pour lui tu ne ressens rien ou quelque chose comme sa .
Bref essaye de lui parler c'est le mieux. Si tu est timide pour lui dire en face, essaye de lui en parler au téléphone, par message, par facebook ect .. =)
Bon courage miss !
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Il est ambiguë avec moi

Merci beaucoup pour ta réponse :) Je vais suivre tes conseils et je verrai bien.. ;)
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Il est ambiguë avec moi

J'ai un problème :(
J'ai très très envie de lui parler, mais je ne sais pas comment amener le sujet.. J'ai surtout peur de sa réaction, d'autant plus qu'on a une soirée le 9 novembre ensemble..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il est ambiguë avec moi

Et bien je pense que tu devrais profiter de la soirée pour lui en parler.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Il est ambiguë avec moi

En lui faisant comprendre ou en étant direct ? J'ai un gros manque de confiance en moi, d'où le fait que je doute de certaines paroles --'
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est ambiguë avec moi

A la soirée essai d'être encore plus proche de lui ! Petit calin , Danse avec lui , petit bisous sur la joue etc... vois comment il réagis et peut être même qu'il y aura un vrai bisous ! je pense comme mes VDD qu'il a l'air de partager les mêmes sentiments :)
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Il est ambiguë avec moi

Bonjour ! :)
La soirée à eu lieu comme prévu :D J'ai suivi vos conseils, je me suis bien rapprochée de lui et à ma grande surprise... il est venu vers moi en premier ! Il a passé son bras autour de mon cou et ensuite m'a parlé.
Quand l'ambiance musicale était à son apogée, je dansais et il est venu vers moi, pour qu'on finisse a danser les deux :D Il a insisté pour qu'on fasse des photos les deux plusieurs fois, et je l'ai pris en train de me regarder lors de la soirée. J'ai été plus tactile que d'habitude (je lui faisais de bisous, le prenait dans mes bras) et il me taquinait dans ces moments là. Ai-je raison de penser positif ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Il est ambiguë avec moi

je crois que oui, tu peux te permettre de penser positif! :) Vous avez l'air sur la bonne voie!

Si tu veux, tu pourrais lui proposer une soirée ciné, ou une petite sortie qui fasse à la fois "amical" et "Romantique". Puis tu continues à être tactile comme tu l'as fait à la soirée, et d'après moi, ça va se faire tout seul. :)
Et puis si t'as un élan de courage, tu lui donne un vrai baiser (sur les levres!) et tu lui dis que tu ressent plus que de l'amitié pour lui. Mais attends au moins une sortie avant! xD Faut pas le "brusquer" non plus! :P
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Il est ambiguë avec moi

Je n'ai pas l'intention de le brusquer non x) Je vais suivre ton conseil, une sortie ciné ça peut être le top ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »