La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Chachou28240
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2011, 05:49
Localisation : La loupe

La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Coucou les filles...

Je souhaite devenir prothesiste ongulaire, je suis a la recherche d'un centre de formation en eure et loir 28 ou essonne 91.
Si vous en connaissez je prends vos suggestions.
Tous conseils est le bienvenu.

Merci
Bisous

Chachou
sandra.bonemme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:20
Contact :

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Bonjour, j'ai demandé l'avis d'une amie a ce sujet par téléphone et elle m'a répondue : tapez sur un moteur de recherche sur internet le mot clé: "La formation pour Devenir prothésiste ongulaire", et c'est le premier lien. Et en plus c'est partout en France elle disait. Bon courage pour la suite. :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter lire et signer le règlement, c"'est obligatoire et le minimum quand on arrive dans un nouvel endroit ... ;)
rachel33100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2012, 06:23

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Bonjours
Je suis prothésiste ongulaire et je suis a mon comte,je fait des formations raisonnable en prix mais il faud faire attention les filles il y a des escrocs qui vont vous vendre du reve et vous dire;qu'après une formation vous serez professionnel.
Non pas du tout ,aucun diplome ni certificat n'est reconnu par l'état seul le CAP esthéticienne est reconnu par l'état .Pour etre professionnel il faut pratiquer depuis des années,c'est un art une formations va vous initiez a la base mais ce métier est complexe et difficile !
Courage moi je suis sur bordeaux,vous pouvez allez voir mon site si cela peut vous PAS DE PUB !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

La pub est interdite avant 100 messages. De plus, merci d'aller te présenter et lire et signer le règlement, c'est obligatoire.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Ouch, je savais pas tout ça... Je pensais qu'il y avait un diplôme a passer et qu'il serait reconnu par l’État... J'ai une amie qui envisage de faire ça, c'est bon à savoir en tout cas !
Rachelle56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2021, 11:18

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

Je me suis fait avoir comme ça, j'ai passé un premier diplôme mais il n'était pas reconnu par les salons d'esthétique. Il faut bien faire attention de choisir une bonne formation reconnue.
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: La formation pour Devenir prothesiste ongulaire

rachel33100 a écrit : 17 nov. 2012, 06:39 Bonjours
Je suis prothésiste ongulaire et je suis a mon comte,je fait des formations raisonnable en prix mais il faud faire attention les filles il y a des escrocs qui vont vous vendre du reve et vous dire;qu'après une formation vous serez professionnel. formation seo en ligne

Non pas du tout ,aucun diplome ni certificat n'est reconnu par l'état seul le CAP esthéticienne est reconnu par l'état .Pour etre professionnel il faut pratiquer depuis des années,c'est un art une formations va vous initiez a la base mais ce métier est complexe et difficile !
Courage moi je suis sur bordeaux,vous pouvez allez voir mon site si cela peut vous PAS DE PUB !!!
Bonsoir avez-vous une bonne entreprise qui fasse des formations via le CPF ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »