ma taille :(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: ma taille :(

Je comprends que ça te stresse, mais tout dépend si tu es reglée ou pas . Si tu ne l'es pas, aucune inquiétude à se faire !!
Juliakristeva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2012, 08:03

Re: ma taille :(

je fais à peine 1m60 et je ne grandirais plus beaucoup (j'ai 16 ans). J'aurais préféré 10 cm de plus mais il faut faire avec...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: ma taille :(

Je pense pas que faire 1m60 soit vraiment gênant au fond.Personnellement, je fais 1m61 depuis 4 ans maintenant, et je me porte bien, même si on me dit toujours "petite".Mais c'est mignon quoi :3
Moi, c'est Aurélie :3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ma taille :(

Je fais 1m57.3 depuis mes 16ans, mon chéri fait 1m86 alors quand on est dehors ensemble on dirait qu'il promène sa petite soeur lol!
C'est pas toujours pratique d'être petite surtout pour les vêtements à vrai dire, je suis assez ronde et donc quand je trouve un pantalon à ma taille ben obligé il faut que je fasse des bords pour les bas de pantalon et alors sur moi il ne donne pas pareille que sur le mannequin évidément --".
Mais bon voilà c'est vrai que les garçons préfèrent les filles plus petites (ça renforce leur idée de prince charmant qui doit protéger sa copine ^^). Et puis bon c'est un peu comme les cheveux, les filles au cheveux lisses les veulent bouclés et inversément. Les petites veulent être plus grandes et inversément :)
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: ma taille :(

J'ai moi aussi des problèmes de tailles, j'ai 12 ans et je mesure déjà 168 cm...
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ma taille :(

Arg tu es plus jeune que moi de 10 ans et tu es déjà plus grande que je ne le serais jamais lol!
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: ma taille :(

Faut pas t'en faire pour ta taille! :) Je fais 1m50 et je ne grandis plus du tout, même si au départ j'étais hyper mal à l'aise avec cette idée, surtout quand ton toubib te le dit cash alors que t'avais rien demandé!! ^^ (oui, c'est un gros con, mais je vais en voir un autre maintenant qui est beaucoup mieux!). Mais maintenant j'en ris beaucoup avec mes amis, je suis la plus petite de la bande et souvent ils me lancent des vannes, ou me portent pour aller où ils veulent alors que moi non (vous savez l'anecdote comme quoi les petits sont assez nerveux? (mais qu'ils ne mordent pas) ben c'est totalement vrai sur moi). D'ailleurs, toutes les filles me dépassent, je suis la plus petite des 3ème, ce qui est drôle surtout, c'est quand tu vois tous tes amis mecs qui étaient beaucoup plus petit que toi qu'ils commencent à te dépasser! XD Comme un ami, l'année dernière je l'appelai Minimoys (il le prenait bien, il savait très bien que je plaisantais) et maintenant il me dépasse d'un cm!!! Du coup, c'est la guerre des centimètres entre nous deux (de vrais gamins ^^). Aussi un ami que je suis dans sa classe depuis la 5ème, maintenant il me dépasse de 5cm environ, il ne se prive pas pour se venger! Bref je ne vais pas tout déballer de ma vie mais voilà, moi j'aime bien ma taille, surtout quand je me mets sur mes doigts de pieds ben... J'aime pas ce point de vue en hauteur, je trouve tout trop bas! x) Et puis, moi qui me plains d'être petite, toute mes amies qui font + d'1m65 rêvent d'avoir ma taille, comme quoi! ;)
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: ma taille :(

Moi je fais 1m60 ( depuis voilà 4 ans ) /49 ou 50 kg ( ça monte et ça descend) et je me porte très bien. Si tu t'apprécie les gens t'apprécieront et t'accepteront tel que tu es, n'attends pas que les autres te disent " oh tu es magnifique" car eux, que tu sois grande, petite, mince ou ronde ils trouveront toujours le moyen de te critiquer c'est à toi de t'imposer ! c'est psychique, ça se joue dans la tête....t'es très bien comme tu es, si tu grandis tant mieux sinon ce n'est pas vraiment grave !
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: ma taille :(

oh ce n'est pas dramatique ! c'est pas comme si tu faisais 1m50 là c'est vrai que c'est petit ... par contre je ne sais pas si tu vas encore grandir . ça dépends de quand tu as eu tes premières rêgles (si tu es rêglée) moi je l'ai est eu tôt (11 ans) et maintenant ma croissance est finie , ou presque (j'ai pris moins d'1 cm en 2 ans) mais de toutes façon ne t'inquiète pas ce n'est pas non plus catastophique même si tu ne grandissais plus ! les talons c'est aussi fait pour ça ;)
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: ma taille :(

C'est pas non plus dramatique de faire 1m50 mllecoco... Merci de penser aux toutes pitites comme moi !!!
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »