Avis please :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xxmaggie12xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2012, 20:33

Avis please :)

Bonjour,
Voila c'est vraiment compliquer mais j’espère que quelques personnes pourront me donner des conseils sans me juger :)
Voila, j'étais avec mon copain depuis environ 1 ans et demi quand tout a commencer, je ne connaissait pas vraiment ses amis puisque nous n'étions pas dans le même école et lorsque j'ai commencer a rencontrer son meilleur ami, nous étions vraiment proche lui et moi, nous nous chamaillons et nous nous voyons tout les soirs quasiment. Un soir, il ma embrassé. Je ne sais pas ce qui ma pris mais je l'ai embrassé aussi. Mais reste que j'aimais vraiment mon copain! Je l'ai toujours aimé. Lorsqu'il est parti j'ai tu suite appeler mon copain pour lui dire et tout et il ma pardonner. J'en ai parler avec son ami de notre baiser et tout et il a dit que c'était correct qu'on pouvait rester ami que c'était juste un baiser. Mais sa la recommencer. Nous nous sommes ré-embrasser. J'étais comme attirer malgré tout l'amour que j'avais pour mon copain. Alors j'ai larguer mon copain en croyant que j'aimais plus son ami, mais ce ne fut aucunement le cas, je m'en voulu énormément et j'ai alors compris que je l'aimais vraiment beaucoup. Je lui ai raconter tout ce que je pensais et tout et il m'a pardonner. Mais quelque semaine plus tard nous nous chicanions et il ma laissé. Je me suis donc retourner vers son ami car il est devenu mon meilleur ami, la personne en qui j'ai le plus confiance. Nous nous sommes vue le temps d'un été simplement en tant qu'ami mais vers la fin, nous avions décidé de réessayer ensemble. Voila je suis présentement en couple avec le meilleur ami de mon ex mais malgré tout, je pense souvent a mon ex et je l'aime encore malgré toute nos querelles et ses excès de violence. Je ne me cesse de me dire que c'est normal car ce fut mon premier amour et tout. Mais je l'aime encore énormément. Je n'ose pas en parler a mon copain de peur qu'il ne devienne jaloux même si je sais qu'il comprendrait. Mon copain m'aime plus que n'importe quoi, et je le sais. Mais je ne cesse de penser a mon ex quand même.

Merci de m'avoir lu ( désolé pour les fautes x) ) Quelqu’un pourrait me donner son avis et quelques conseils s'il vous plait .
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avis please :)

La présentation est obligatoire avant de poster !
presentez-vous/
Répondre

Retourner vers « Amour »