Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Bonjour,

Alors je vais vous expliqué mon histoire mais tout d'abord je vais essayé de' faire court mais en expliquant correctement, je répondrais rapidement à vos questions et vos commentaires en espérant ne pas recevoir de préjugé Merci ... Bonne lecture ;)


Alors voilà .. Je m'appelle Anaïs et il y à Deux mois de sa j'étais sortie avec un très bon ami à moi pendant Plus de Cinq mois ont s'aiment beaucoup mais il était ( est toujours d'ailleurs ) malade et du coup nos crises ne l'ont pas aidé je dois dire que j'étais une grosse Jalouse très Amoureuse de lui bref il ne la pas supporté et ma quitter je suis resté sur sa pendant Deux mois puis il y a deux jours ont n'a repris contact car ont n'avait acheté un chiot en commun donc il ma demandé des nouvelles et ont n'a décidé de ce revoir donc hier je suis allé le voir ont n'a passé l'après-midi ensemble au début ont se regarde pas aucuns regards ne se croisé bref petit à petit il se rapproché me demandant de venir s'assoir prés de lui puis me taquine , me regarde me souri puis ses lèvres se sont rapproché des miennes et la un instant je me suis posé qu'une question l'avez-je vraiment oublié ?! Ou plutôt je me forcé de le faire ?! ... Puis j'ai profité du moment ... En partant il ma embrassé si doucement si sensuellement je savais plus se que je devais faire ... En rentrant chez moi je lui est envoyé un message simple en lui demandé " Nous reverrons nous ? " sa réponse de suite " Oui bien sur ... J'ai juste besoin de temps mais je veux reprendre à zéro tu ma manqué le chien aussi et sans vous je ne suis pas Heureux ... " Hier nos conversations ont tournée viré puis il a commencé à me posé des questions sérieuse à me demandé si je l'avais trompé ... Bref je ne comprenne pas demandant des explications et quand il ma dit pourquoi ses questions je suis resté bête une personnes en ami en commun lui aurait dit que je lui avais confié que quand j'étais avec lui j'allais voir des mecs et que je l'ai trompé .. Le problèmes c'est que à plusieurs reprises j'ai étais mal pour lui du à notre séparations mais jamais je n'aurais pût le trompé ... Enfin du coup hier il ma expliqué que si il est partie il y a deux mois c'est à cause de sa car il avait eu mal est souhaité se retrouvé seul .. Bref deux mois se sont écoulé pendant ses deux mois je n'ai cessé de vouloir qu'il revienne aujourd'hui il me dit qu'il veut reprendre à zéro mais qu'il veut être sur de tout sa il veut une semaine pour bien réfléchir même si sa décision est prise ... Il ne veut pas allé trop vite etc... Voilà j'avais besoin de me livré d'en parlé à quelqu'un j'espère que vous avait compris la situation et que vous serait me donné quelques conseilles et aide ;) Je remercie pour celle qui ont lu :) Bonne journée en attendant vos réponse .. Anaïs .
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Il est gravement malade ? Déjà ? car si vous vous remettez ensemble il faut que tu essai d'être moins jalouse pour lui,
Puis si il a pas confiance en toi sa sert a rien de vous remettre ensemble je veux dire, que sans confiance il y a pas de couple quoi, surtout qu'il a écouter son pote sans même te poser la question a toi avant de te quitter, qu'il veuille attendre avant de ce remettre avec toi je comprend, mais qu'il est pas confiance en toi autant , je comprend pas je pense que tu devrais en parler avec lui ! Il faut vraiment qu'il est confiance sinon je suis pas sure que sa durera très longtemps, puis qu'il se méfie de ce soit disant pote qui lui dis n'importe quoi aussi !
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Alors pour sa maaladie il vit avec une pompe sur lui pour du diabète depuis trois ans et qui s'est bien dégradé ... Certes pour lui il faux que j'apprenne a être moins Jalouse, après pour la confiance il la parce que il m'en n'a parlé ( bon il a fallu notre rupture pour mais il la fait ) " Vaux mieux tard que jamais ^^ " Après je pense que il a bien réfléchit à ses actes il ma encore dit aujourd'hui qu'il a besoin d'un peut de temps mais que dans tout les cas sont choix et fait et que je lui est manqué il ne cesse de me dire qu'il regrette qu'il aurait du m'en parlé avant mais que il a était surpris et blessé sur se qu'il à entendu même si aujourd'hui il me croit car il me la dit mais voilà ...

Merci pour ta réponse Claire sa fait énormément de bien d'en parlé ... :)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Moi j'ai pas tout compris.. Tu l'as trompé ou pas? o_o

Sinon, comme Claire l'a dit, un couple sans confiance, ça ne sert pas à grand chose..

Mais bon, après, c'est votre vie. Si vous voulez vous remettre ensemble, soyez sûr de ne pas dévier du "bon" chemin, et communiquez! C'est quand même la base quoi..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Euh que dire ? Enfin on ne va pas te trouver de solutions miracles parce que d'une part là la décision lui appartient à lui. Vu que tu as l'air encore amoureuse de lui, comme l'a dit Claire, je pense que si "demain" vous vous remettez ensemble, il faut effectivement que tu prennes un peu sur toi pour la jalousie et tout. Déjà qu'il est malade tu n'imagines même pas le poids que tu lui rajoutes. Après qu'il ait écouté son pote... pas cool mais bon qui n'a jamais donné une seconde chance ?

Et les filles juste pour info, la confiance ça se gagne, ça ne n'acquis pas en claquant des doigts. Un couple peut repartir de zéro et monter en flèche en confiance, il suffit que chacun fasse ses preuves :)
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Bonsoir à toutes,

Alors voilà aujourd'hui il a prit sa décision il a décidé de se remettre avec moi sérieusement ... Ont n'à bien discuté ont n'est bien tombé d'accord pour ce qui est de ses potes il leurs à dit que il se remetté avec moi et que personnes n'avait plus rien n'à dire car j'étais celle qui le rend Heureux ... Après non je ne l'ai pas trompé sa à était un mal entendu ... Je tien tout particulièrement à vous remercié à toutes pour vos réponses, et surtout à toi Maéva de ta franchise et de tes paroles car tu as tout compris a se qu'il ressent lui ... Aujourd'hui nous repartons à zéro avec une confiance pour chacun à gagné ... Ont n'est très Amoureux l'un de l'autre et ses pas c'est deux petits mois qui nous ont séparé qui diront le contraire ... Après pour ma Jalousie oui il faux vraiment que je me calme et c'est se que je fais car sa maladie l'empoissonne et il à besoin de mon soutien et non que je l'enfonce ... Merci vraiment à toutes pour vos réponses votre écoute et vos conseilles ... Merci milles fois et sachez que aujourd'hui je suis la plus Heureuse :-) ... Une bonne soirée et beaucoup de bonheurs à vous toutes ;-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Tant mieux si vous avez réussi à vous entendre et que vous vous engagez à faire des concessions. Tout pleins de bonheur pour la suite alors :grin:
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Besoin de vos avis sans préjugé si possible !!!!

Bonjour Maéva,

Déjà Cinq mois et demain que l'ont fait des concessions lui comme moi ;)
Je te remercie beaucoups et te souhaite aussi pleins de bonheurs ...

Ps : Merci à vous toutes :)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amour »