Comment ne plus lui parler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Comment ne plus lui parler

Ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et que l'ont se disputent plutôt souvent.Il remet toujours la faute sur moi et moi je n'ose jamais me justifié parce que je suis hypersensible du coup je n'y arrive pas, autrement je finis en larmes. A chaque disputes il me fait la gueule et ne veut plus me parlé du coup moi comme je l'aime vraiment trop je me sens obligé de tout faire pour qu'il me revienne, l'autre fois je l'ai harcelé de messages et j'ai du essayé de l'appelé une trentaine de fois. Il est toujours revenu jusqu'à présent mais j'en ai vraiment marre que ce soit moi qui retourne vers lui pour qu'on s'explique alors que des fois je n'y suis pour rien. J'ai déjà essayé de lui en parlé mais rien à faire. Et je ne me vois vraiment pas sans lui. Donc comment dois-je faire pour arrêter de lui parler dans ces moments ?
Rien n'est impossible#
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment ne plus lui parler

Apprends toi aussi à bouder :wink: S'il t'aime vraiment il reviendra
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment ne plus lui parler

Si tu te disputes avec lui, tu lui envoie pas de messages et tu l'appelles tu lui fais la gueule comme il le fait sans donner de nouvelles et tu attends qu'il revienne lui. Il fait que tu arettes de faire le premier pas, même si c'est pas simple pour toi. Mais essaies quand même de lui en parler, c'est important de pouvoir tout se dire dans un couple.
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Comment ne plus lui parler

Oui je vais essayé merci de vos conseils même si j'ai vraiment du mal a me dire qu'il ne faut plus que je l'appel ou de ne plus lui envoyé de messages c'est tres compliqué pour moi.. J'ai peur qu'il ne revienne pas et donc cela voudra dire que lui ne m'aimait pas
Rien n'est impossible#
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment ne plus lui parler

Oui mais s'il ne t'aime pas et qu'il reste avec toi c'est pas cool, donc oui ça fait peur mais au moins tu seras fixée, et tu sauras si ça vaut la peine de continuer...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment ne plus lui parler

Je suis d'accord avec mes VDD, arrête de faire le premier pas, je veux dire de toute façon si il change pas de comportement sa pourra pas durer sur le long termes c'est pas cool comme situation, donc c'est un mal pour un bien, et puis tu verras si il t'aime vraiment ! Mais je pense que le mieux aussi c'est de lui dire que t'en as marre et ce que tu ressens ! Tu peux le faire par écrit si t'ose pas le faire devant lui !
Répondre

Retourner vers « Amour »