J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Jocy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:01

J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Salut a tous...voila...ça fait un moment que je vole du maquillage dans les supermarchés...et j'en suis pas fier...je retire le produit de son emballage puis je le met dans mon sac..et l'emballage jle cache derrière d'autre produit...j'ai fait 3x dans ma vie...mais aujourd'hui...je me suis fais prendre...ils m'ont demandé de les suivre,puis si j'avais volé un article..j'ai tout de suite avouer...ils ont remercier ma franchise puis m'ont fait remplir un papier disant que si je recommencer cela serait envoyer a un procureur et j'ai payé les produits,puis ils m'ont laissé partir....
Je me sens mal d'avoir fait ça..mais le pire c'est que je l'ai fait devant ma copine,elle m'en veut pas mais j'en ai horriblement honte!!j'ai juré que jamais plus je recommencerai tellement s'en est humiliant...que faire pour plus avoir de remords?
Merci a ceux et celles qui me répondrons..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Commence par te présenter déjà.. Première rubrique du fofo.
Jocy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:01

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Oui désolé...je m'appelle Jocya..mais on mapelle jocy....j'ai 20ans et habite Amiens..
Takethemoment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:44

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

C'est pas ici que tu dois te présenter ! :)

J'ai envie de te dire, tant mieux si tu t'es fait prendre, ça t'auras permis d'avoir une leçon et de ne pas aller plus loin.
Jocy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:01

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Ça y est je le suis présenter sur la bonne page...oh oui ça m'a donné une grosse leçon...je suis matte de peau..mais si j'étais plus blanche..je serais rouge comme pas possible...et la encore je suis mal...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Mais en fait pourquoi tu fais ça ? Pour l'adrénaline ou à cause de problèmes d'argents ?
Jocy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:01

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Pour problème d'argent...je voyais souvent mes copines super jolies avec leur maquillage et tout..je voulais ne serait-ce qu'un peu me sentir belle..mais j'avais pas trop les moyens...mais la c'est finis ...jamais plus!!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Bon au moins tu as retenu la leçon ! Ne recommence pas parce que si tu te fais reprendre tu peux risquer gros cette fois-ci !
Jocy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:01

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

C'est sur...même si j'ai payé et que je m'en suis plutôt bien sorti...j'ai toujours cette honte...j'ai du mal a me sentir mieux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

J'allais dire la meme chose que toi Julia !
Le manque d'argent n'excuse pas le vole de maquillage ... Tu m'aurais dit avoir volé un steak pour pouvoir manger, je veux bien mais la du maquillage ...
Tu as bien fait de te faire prendre, peut être que ça te servira de leçon ... Du maquillage il en existe du pas cher ou alors économise quelques semaines, ce n'est pas non plus des milliers d'euros ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai volé,me suis fait prendre..et j'en ai honte..

Suis parfaitement ok avec Julia et doriane..
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »