Vampire Diaries

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Pour le moment je sais pas trop, Damon il est cool et pas chiant, Stefan il est trop bien, trop parfait, trop gentil... :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Oui mais t'inquiète haha Tu l'aimera moins dans la saison 3 :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Haha cool alors :mmdr: mais j'en suis qu'à la moitié de la saison 1 j'en peux plus d'attendre Ahahah
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Aimer moins Stephan dans la saison 3 ? Clémence tu dis vraiment de la merde :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Roh bon je me ferais mon propre avis je pense ! :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Oui t'inquiète je rigolais pour Clém :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Ouais mais je sais moi aussi je le kiffe carrément dans la Saison 3 mon Stefan ! :grin:
Mais bon, il est vilain quand même :p mais plus SEXY ! :p Là il me soule dans la saison 4 ! :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Ce que je pense ? Là il est en mode bad tu vois tout triste machin, mais j'espère qu'il va redevenir le Bad boy de la troisième saison (avec Rebecca je ne me fais pas trop de soucis xD), c'est clair, il était sacrément sexy quand il était méchant mdr ! Encore mieux que Damon !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Trop !! Mais faut qu'il redevienne méchant !! :D Fin pas le boucher non plus, mais l'intouchable, le tout puissant, sur de lui et tout, pouaaaah j'en suis dingue :mmdr:
Avatar du membre
Marry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2012, 09:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vampire Diaries

Héhé, je vois que vous avez des trucs à dire ! Que des "mdr" LoL. Bref, un peu en retard, je suis dégoutée de Stefan. SPOILER: Cet imbécile n'avait rien de mieux à faire que de se retourner vers Rebecca ? Pfff.... (Désolée de me lâcher ici ! ><') Je trouve aussi dommage de ne plus voir Lexi... Je trouve qu'elle avait une bonne influence sur Stefan, et même un peu Elena... Mais cet idiot de Damon (même si je l'adore, faut croire qu'il est un peu saoulant des fois) l'a tué -.-'
~Love pretty little liars ♥~Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Tu ne verras plus Lexi puisqu'elle est morte -_- . Si on la revoit ce sont les fantômes alors.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Ha mais je me disais mdr ! Vu son poste je me disais peut être quelle revient plus tard, mais on la voit quoi, 1 épisode ? ^^
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »