Exercices BAC 1ère.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Exercices BAC 1ère.

Coucou les filles :grin:

Comme vous le savez peut-être, je suis en 1ère et donc à la fin de l'année j'aurai le bac de français et de sciences. Avec mon copain, qui est aussi en première, nous avons cherché des sites internet qui pourrait nous faire réviser tout au long de l'année, des genres de QCM ou quoi... Mais voilà : IMPOSSIBLE de trouver. Franchement je pensais tomber sur des tonnes de sites mais rien du tout. Si on ne trouve pas de sites, on ira acheter des annales mais bon...

Donc ma question est : vous connaissez des sites d'exercices pour les bacs de 1ère L et de 1ère S ? :-?

J'ai cherché dans la section études et dans la section aide aux devoirs mais pas de sujet :|

Merci à celles qui répondront :grin:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Exercices BAC 1ère.

Moi j'avais acheté les annales ! Je trouve ça beaucoup plus fiable que ce qu'on peut trouver sur des sites ! Et puis si tu n'as pas envie de dépenser trop d'argent dans ces bouquins (parce que mine de rien ça reviens bien cher au final), je pense que tu peux en emprunter au CDI. Dans mon lycée il y en avait plein ! Et quand je n'avais pas le temps de faire tous les exercices que je voulais et que je devais rendre le livre, je faisais tout simplement des photocopies !
Je pense que ça peut être pas mal de faire comme ça ! ;)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Exercices BAC 1ère.

Je pense que je vais faire ça ! merci beaucoup
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Exercices BAC 1ère.

J'avais aussi acheté des annales pour réviser et c'est très pratique et complet n.n
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Exercices BAC 1ère.

Moi j'ai un site de math pas mal si ça peux t'intérésser C'est math en poche il ya pas mal de truc sympa =) !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »