Tecktonik --'

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse

Aimez vous la tecktonik ?

Oui
19
25%
Non
57
75%
 
Nombre total de votes : 76
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

J'ai horreur de cette danse de merde, et comme Lamiaa ici au Maroc on peut pas passer dans la rue sans voir une bande de tapettes qui s'la pètent (ouah la rime xD), et j'te l'dis ma Poule y'a sûrement pas plus de tecktonik(eurs oui xDD) killers à Rabat qu'ici à Casa =/ Malheureusement -_-'"
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Oui ça c'est sûr ! Chez nous aussi j'trouve ^^ A moins que ce soit parce que cet été j'hiberne chez moi et chui pas sortie souvent ? xD En tout cas à Marrakech y'en a pas / plus du tout ! <3 * dit la fille qui a passé une semaine à Marrakech et qui sortait chaque jour * :p
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Bin on dirait pas puisk maintenan ils ont inventé le JUMP!!! Je sais pas ce k c mais on dirait k la c avec les pieds!!!
Ils nauron pas fini de nous etonner!! Jaimerais bien rencontrer la personne ki crée ces danses!! Parce k la Tecktonik jaimais bien c assez original mais le Jump c devenu nimorte koi!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ahhh merci angie!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Ça va ... avant j'aimais bien mais maintenant c'est trop devenu un commerce. Je préfére plutôt le JumpStyle (mais je pratique pas). Mais je trouve que la TCK c'est LA bonne chose, arrivait au BON MOMENT ! Car aucunes nouvelles danses n'étaient réellement sorties depuis les années 90 ... Mais bon je reste et je resterai une grande fan de DISCO et de JUSTICE, ED BANGER RECORD, DAFT PUNK, SEBASTIAN, MR.FLASH, MR.OIZO pour les connaisseurs ;)

Mais je peux cacher que j'aime bien les musiques TCK n.n
et la dance ça a un certain genre de danser comme un guigui non ? ok j'arrête.
Par contre le style vestimentaire JE HAIS ! ça recopie le EMO méchamment !

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Divina a écrit :J'ai horreur de cette danse de merde, et comme Lamiaa ici au Maroc on peut pas passer dans la rue sans voir une bande de tapettes qui s'la pètent (ouah la rime xD), et j'te l'dis ma Poule y'a sûrement pas plus de tecktonik(eurs oui xDD) killers à Rabat qu'ici à Casa =/ Malheureusement -_-'"
Oh Non j'étais à casa ya pas lontemps, et je px t'assure qu'ici c'est l'horreu, surtout dans des lieux tel Mcdo & les malls =.='
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Berk ! On dirais des Electrocutés quand ils dansent =P
Valentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2009, 17:02

Pour ma part un NON..
C'est vrai que certains de leur pas sont bien mais alors la musique est le style.. arrrrg. Je déteste ^^
Mais bon.. chacun sa danse :)
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Désolé pour celles qui aime... Mais j'ai répondu non au sondage.
Je n'aime vraiment pas cette danse très....... "Spéciale".

Mais chacun ses gouts!
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Moi, j'adore, la danse,non, mais, la musique , OUI !!! :D :D
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
stephanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 24 mai 2009, 15:26
Localisation : region parisienne
Contact :

Non
Répondre

Retourner vers « Danse »