conseil de séchage de cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

conseil de séchage de cheveux

Hello hello everybody!
Donc voilà, en fait ma mère me dit à chaque fois que je me sèche pas les cheveux avec un sèche cheveux et que je me les laisse sècher naturellement elle me dis que ça me les graisse plus... À votre avis, c'est quoi le mieux pour pas trop abîmer ses cheveux?
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: conseil de séchage de cheveux

Je ne sais pas. Je ne pense pas que l'un abime plus les cheveux que l'autre ^^

Personnellement, je déteste me sécher les cheveux au sèche cheveux ! Vu que j'ai beaucoup d'épaisseur et qu'ils sont pas mal longs, je passe au moins 30 minutes pour les sécher complètement ! Donc la plus part du temps, je les sèche à l'air libre, et je ne vois pas de différence à part mes boucles qui sont plus jolies quand je les fais sécher naturellement.
argaux
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: conseil de séchage de cheveux

Personnellement je me les laissais toujours sécher naturellement, et une fois une amie coiffeuse m'a dit que c'est beaucoup mieux de les sécher au sèche-cheveux (tête en bas si possible pour avoir plus de volume). Je pensais que ça les abîmait mais elle a dit que c'était le cas il y a des années, mais maintenant c'est vraiment adapté.

Maintenant je me les sèche toujours avec le sèche-cheveux et effectivement quand j'ai pas le temps et que je les laisse sécher naturellement je les trouve gras :/

Un bon conseil : adopte un sèche-cheveux! Tu verras vite la différence :P
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »