Moments qui nous sont arrivés MDR!

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

"me sentir seule" est très faible comme expression je te jure lol!

J'étais en pause de midi, je suis allée à la librairie car j'avais très envie d'un kinder country. Je paye mon achat et je décide de déballer ma friandise dans la librairie pour jetter mon emballage dans la poubelle. Arrivée près de la poubelle je jette le kinder et je garde l'emballage. Pendant quelques secondes je regardais perplexe mon emballage en comprennant que j'avais fais une connerie, mais l'information n'est pas tout de suite montée au cerveau lol! Le gérant était mort de rire, je faisait une tête tellement dépitée qu'il m'a donné un autre kinder sans me faire payer lol!
Depuis ce jour je mange avant de jetter mon emballage lol!
Aurelieg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2012, 05:50

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Moi je crois que je me suis tapée la plus grosse honte de ma vie hier soir.
J'étais a la piscine hier après midi. Quand je suis revenue au vestiaire, j'ai eue la désagréable surprise de retrouver mon sac par terre baignant dans une flaque. En plus de mes papiers, ce sont mes dessous qui ont le plus été trempés. J'étais bien contente d'avoir mis un jean et que celui ci ait été épargné, je me rhabille donc sans sous vêtements le temps de rentrer. Jusque la rien de dramatique.
La ou ça a commencé a se compliquer, c'est que ma mère m'a appelle pour me rappeller un rendez-vous chez le dermato. Vu que je l'avais depuis plus de 6 mois, je me voyais pas annuler. D'autant plus que j'allais pour une petite verrue sous le pied donc pas trop inquiète.
Je me rends donc 1h plus tard la bas pour non rendez vous. Il regarde mon pied et me dit qu'il va me prescrire une pommade a appliquer. Tout va bien.
Alors que j-étais en train de remettre mes chaussettes, il remplit mon dossier et se rend compte que j'étais déjà venue pour suivre mes grains de beauté. J'ai crue mourir quand il m'a dit: attendez, on va prendre 5 minutes pour jetter un oeil a vos grains de beauté.
J'ai bafouillée en essayant de dire que c'était pas la peine mais il a insisté. Si si c'est important vous savez. Il n'y en a pas pour longtemps. Je vous laisse vous déshabiller.
Je vous laisse imaginer mon malaise...
Aurelieg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2012, 05:50

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Du coup j'ai passée les 10 minutes les plus longues de ma vie entièrement a poil devant le toubib qui me scrutait a la loupe.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Oh noooon lol!!! Ben voilà un dermato qui a dû être heureux lol! En tout cas le jour où je retourne à la piscine je crois que je vais prévoir des sous vêtements de rechange au cas où ^^

Ca me rappelle quand j'étais plus jeune je devais m'habiller pour l'école et j'ai mis un soutient gorge un peu trop petit pour moi (j'en avais pas d'autres de dispo lol). La journée se passe bien et quand je rentre dans la voiture à la fin des cours ma mère me rappelle que j'ai rendez vous chez le médecin généraliste. Il me pose des questions de routines et puis me demande d'enlever mon pull pour écouter avec son stétoscope. Là je fais "tilt" et je me rappelle mon soutient. J'essaye de noyer le poisson en le soulevant juste, là il me regarde et me dit "fais pas ta timide j'en ai vu d'autre". Pas le choix j'enlève le pull, le truc c'est que le soutient donnait l'impression que mes seins étaient énormes. Le médecin était tout rouge et ne me regardait pas. Moi j'étais super mal je me disais "pourvu qu'il croit pas que j'essaye de l'aguicher". Je ne sais pas qui était le plus gêné lol!
Aurelieg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2012, 05:50

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Oui moi aussi j'avais peur de passer pour une exhibitionniste...
Finalement ça à été quand même. Bien qu'il n'aie rien laisser paraître, je me suis excusée toute conne de ma tenue et lui ai expliqué pourquoi j'étais nue sous mes fringues. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes.
Ça n'empêche que je me suis rarement sentie plus mal à l'aise.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

:mdri: :mdri: :mdri:

Vos histoires sont plus drôles que les miennes, mais j'en ai eu des moments de délires! Alors voilà. Bon j'ai que 12 ans et demi mais des fou rires j'en ai eu :

-1er : C'était l'an dernier en 6ème, j'étais en cour d'histoire géo, et à côté de moi, y'avais l'une de mes super amie, la prof nous disais ce que c'étais "polythéiste" donc elle nous dit c'est plusieurs religions/croire en plusieurs dieux, et y'a Sanaa (la fille qui était à côté de moi) elle me fais si Poly c'est plusieurs alors les polly-pocket c'est plusieurs pockets !! et là on a eu un délire ! :grin:

-2eme : Toujours au collège l'an dernier, moi, Lorine ma meilleure amie et Joyce une amie, on descender 3 étages, donc on étais au premier étage, puis on aller descendre pour aller en Etude donc moi et Joyce on descend et Lorine à manquer une marche elle à dessendu les escaliers sur ses fesses! on étais plier de rire avec Joyce! (Faut dire que les escaliers de mon collège sont mortel)

-3eme : Pareil dans les escaliers, je descend du 3eme étage puis je me suis fait à moi-même un croche patte,j'ai fa-y tomber, devant toute ma classe.

-4eme : Les escaliers du collège aussi cette année, avec ma meilleure amie on monte les escalier on monte le 3 étage on se dépêcher puis Lorine était devant moi, et je l'es attraper par son sac elle a fa-y tomber sur moi, et moi comme une débile je la tenais et je tennais la rampe!

-5eme : Cette année, on faisais étude dehors c'étais en septembre ou début Octobre, j'étais et je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui s'appelle Elias, puis moi et Lorine on était assise par terre on parler de lui, puis je dis a Lorine "je vais demander a dylan (le meilleur amis D'Elias) si il a des frère et soeurs, puis Elias et dylan étais à 3 mètre à côté de nous et moi je cris " EH ELIAS !!!! " je me suis retrouver comme une débile parce que je metter gouré de prénom, pareil une fois en cour d'histoire j'aller leur demander leur colle et je dis Elias au lieu de Dylan (tellement que je parler d'Elias)

-6eme : Cette année, le 26 octobre j'avais un cross au collège, avec ma classe on était en fond, on avait envie de gagner et tout, puis donc on courrait sous la pluie avec tout les autres 5emes, puis après avoir courru, on attender les résultat du classement des classe/fille et garçons, puis on danser et y'a un amis de ma classe il viens et il me fais "ah je suis dégouter" je lui est dit "pourquoi?" il me fait "y'avais un mec devant moi je voulais lui faire un croche patte pour qu'il tomber et je me le suis fais à moi je suis tomber dans la boue !" et la on à éclater de rire tout les deux !

-7eme : Il y a quelques jours, c'était le soir, donc j'étais à table avec ma mère et ma grand-mère, puis ma mère m'avais demander d'aller faire chauffer la sauce au micro-onde, donc je prend le tuperware où il y avait la sauce, je le met 45 secondes au micro-onde, puis je l'apporte à table, je le pose et la, le tuperware avait fondu il avait une forme trop bizarre ! ce soir là avec ma mère et ma grand-mère on a eu un fou rire de 10 minutes facile !

-8eme : Ma mère me préparer des oeufs au plat, moi je m'étais doucher, j'étais en chausson, ma mère m'appelle pour que j'apporte mes oeufs à table et après manger, donc je prend mon assiette j'arrive au salon et là j'ai glisser je suis tomber par terre et comme une bête j'essayer de sauver mes oeufs ! et la il sont tomber et il se sont éclater par terre et moi je me suis pris un coup dans le mur ! et j'étais à l'ouest après !

-9eme : Un matin, jour de cours, je me lève je vais m'habiller puis après je vais retrouver ma mère au salon puis elle me fais " Sam, ta dormis avec ton rapporteur!" en gros cette nuit là j'avais dormis avec mon rapporteur et là fou rire ! pareil un jour je me lève j'avais ma spartiate dans mon lit et une fois c'étais mon chausson !

VOILA, et encore il y en a d'autre ! Bref je suis pierre richard !! :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Alors moi je suis Miss Catastrophe ! :mmdr:

---> Déjà quand j'étais petite on avait cours de sport et les garçons jouaient au foot et nous les filles pendant qu'ils jouaient on regardaient. Et a un moment je parlais avec mon ex-meilleure amie, et là j'entend " Attention ! Le ballon ! " Je tourne ma tête et là, Paff dans ma tronche. :-? Je me réveille au sol avec tout le monde autour de moi qui me regardait et mon père qui vient me chercher le midi et qui me regarde comme sa : :shock: Il me demande ce qui m'est arrivée j'avais l'oeil droit ou gauche, je sais plus, qui était tout noir et bleu;

---> Ensuite j'était en vacances avec ma famille à Chypre ou au Sénégal, je sais plus, et y-avait ma Tata et ma soeur devant moi et mes parents derrière. Je vois un petit mur en hauteur et je me cache derrière, bien sur ma soeur et ma tata m'ont vu, mais c'était pas grave car je voulais faire peur à ma mère, et donc je regarde je voit quelle arrivait bientôt; donc j'attend et là je vois ma soeur et ma tata qui était pliée en deux, et là je voit quelqu'un qui passe devant moi je me dit c'est ma mère car c'était elle en premier et donc je surgis et je fais : Bouuuuuuuuu !!!!!! :twisted:
Mais enfaite le problème c'est que ce n'était pas ma mère ni une personne de ma famille. :-? Je regarde bien et je vois un mec qui est sortit de je ne sais pas où. J'étais génée. :| Alors je vais vers ma tante et ma soeur et elles étaient pliées en deux car enfaite le mec à qui j'ai fait peur, il était sur le trottoir d'en face et il a traversé et il est passé devant ma mère; (mais y-a un truc que j'ai pas compris ce que il allait par là :arrow: et après quand je lui ai fait peur il a fait demi tour a traversé et est allé dans le sens inverse. :?: Il est con. Bref en tout cas on a bien rigolées avec ma tata et ma soeur. :mdri:

---> Sinon moi je me prend souvent des vitres. :mmdr:
Je me rappelle d'une fois, j'était à l'anniversaire d'un copain quand j'était petite et puis on courait dans sa maison car on jouaient au loup, et je regarde derrière moi je continu de courir et quand je regarde devant moi y-avait rien. Et la Pafffff..... Dans ma Gueu**, Je comprenais pas car y-avait rien mais enfaite c'est parce la vitre était tellement bien lavée quelle ne se voyait pas. En tout cas on a bien rigolée. :ahah:

Après y-a des petits trucs comme la dernière fois ou j'ai renversée les pattes par terre. :wink:
Ou des fois je me prends des pottos, ou je loupe la marche, je tombe par terre sans aucune raison. :lool:

Voilà ah oui aussi quand j'était à Chypre, on est montée dans un taxi-limousine, car on tenait pas tous dans un taxi, et dans une montée le chauffeur s'arrête car mon tonton voulait prendre une photo du paysage, donc il descend avec le chauffeur et il nous laisse moi, mon père, ma mère, ma tante, et ma soeur dans le taxi, on attendait et à un moment je regarde le paysage et je dit : " pourquoi le paysage il bouge ? " ( j'était petite je savais pas trop :) ) Et là il me regarde tous et regarde tous dehors et la mon père qui gueule : " Le Chauffeur a pas mit le frein à main ! " On était tous en train de paniquer car on pouvait pas sortir, et en plus en était en montée donc en descendait et mon tonton et le chauffeur qui ne voyait rien. :(
En plus y-avait que ma tata à l'avant du taxi et elle savait pas comment sa marchait car c'était pas fait comme une voiture. Mon père qui essayait de passer a l'avant mais il y arrivait pas car y-avait des sièges on étaient tous en train de taper sur les vitres. Et heureusement que mon tonton c'est retourné et a prévenu le chauffeur. :wink:
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

:mdri: Lola le truc du mec à qui ta fait peur !!

Moi, y'a des moments où on me prend pour une folle. Je suis devant mon ordinateur et j'éclate de rire alors qui y'a rien de drôle ! Ou alors ma mère me parle et la j'éclate de rire !

La première : Quand j'étais petite j'habité avec mon grand-père, ma grand-mère, ma mère et mon tonton. Et mon tonton avait du me taquiné se qu'il faisais tout le temps et j'ai pris une de c'est chaussure j'ai couru dans toute la maison parcequ'il me courait après je suis arrivé au toilette et j'ai jeter sa chaussure dans les toilettes! :mmdr: :mmdr: :connerie:

La deuxième : Toujours quand j'étais petite, dans la maison où j'habité il y avait un très grand jardin avec un cerisier ect... et il y avait ma petite cousine qui était en pleins milieu juste en face du portillon qui mener à la maison et ma mère à fait rentré mon chien dans le jardin il a débarquer comme un dingue et il a foncer dans ma cousine ! :mmdr: elle nous a fais un vol elle à attéris en soleil !!

La troisième : Au collège cette année. J'avais Maths et mon prof et jeune il dois avoir dans les 20-23 ans, et on monter en cour et il a pour habitude à chaque cour de nous interroger sur la leçon qui bien sur personne n'apprend ! Et c'étais tomber sur mon meilleur amis et il a voulu se moqué du prof en disans "équuuuerrrrreeeinh" nous bien sur on a éclaté de rire et le prof qui n'avais pas compris qu'il le faisait exprès la lui aussi dit comme sa alors que mon meilleur amis se moqué du prof ! c'étais mort de rire !

La quatrième : Une fois, la sonnerie avait sonné donc on se range à notre rang en attendant notre prof de maths. Ce jour là on aller en salle informatique. Et je vois mon prof au loin arrivé avec son équerre jaune et moi je dis sans réfléchir à ma meilleure amie "Regarde ! le prof il a une baguette de pain !!!!!" Je me sentais trop bête après sa ! Surtout que c'étais sortis tout seul ma meilleure amie était morte de rire !

La cinquième : Cette année ce mardi, j'avais Français. Ma prof est assez sympas, et on aller faire la Séance 2 qui était sur La comédie Ballet. Et mon meilleur amis comprenais pas se que c'étais. donc il l'a demandé a ma prof Lui : Madame c'est quoi une comédie Ballet ? C'est pas un truc qui faire rire ! La prof : Beh si tu viens juste de dire se que c'est sa fais rire une comédie. Lui : Mais ballet c'est pas la danse ? La prof : Beh si ! Lui : Ah !!! Donc la danse Ballet sa se danse avec un ballais ?
On était tous mort de rire surtout moi qui essayé de pas pété un fou rire toute seule !

Je vous dit quand j'en ai d'autre en stock !
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

moi un jour aux boulot il y a un couple avec une petite de 5/6 qui vient me demander un ballon. et la petite avait des dent en moins alors quand elle ma dit merci j'ai dit la petite souris va te gâter et la les parent mon sortit non non ses normal... mais bon sa va après il mont dit ses pas grave vous été pas la première a le dire... et puis il sont partit...!!!!

sinon sa m'arrivais souvent dans mon ancien boulot de dire monsieur au lieu de madame :mmdr:

enfin plein de petite truc comme sa qui te mette mal a l'aise :mdri:
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
Avatar du membre
Marry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2012, 09:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

En classe de Cm2, cours de sciences... Première de la classe Un camarade posez une question, la prof met 3h à lui expliquer... Juste après je repose la même question. Là la classe éclate de rire. A la récré, je sortais, et la prof avait remarqué que j'avais un pansement à l'oreille, à cause d'une incision.
la maîtresse: Ah, c'est pour ça que t'avais pas entendu.
Moi: euh... Oui !

Image

On allait me percer les oreilles, moi j'étais pas d'accord, (j'avais 2 ans) Quand le monsieur s'est approché et quand il allait me percer l'oreille PAM !!!! J'lui file une claque dans la figure !! :grin: J'étais trop contente de moi. Je l'ai regardé avec un air Angélique :connerie:
~Love pretty little liars ♥~Image
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mon prof de maths n'arrête pas de nous sortir des phrases en référence à des films. La dernière fois il nous a sortit "Mon plus grand espoir et ma plus grande déception" qui apparemment sort du film Dune, qui est un des premiers films de science fiction. Là une pote de ma classe dit "Ah mais c'est vieux comme film alors !" et moi comme une conne je dis "Pour toi oui c'est un vieux film mais pas pour le prof". Le pire c'est que c'est sorti tout seul et que le prof doit avoir une quarantaine d'année ...
Répondre

Retourner vers « Humour »