Méchanceté gratuite, surnoms..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Méchanceté gratuite, surnoms..

Bonjour!

Moi qui pensais qu'au lycée les gens étaient plus matures et que je n'aurais jamais affaire à ce style de problemes... Je vous explique:

Un garçon a qui j'ai mis un ''rateau'' a pris le seum et a commencé a ''faire genre'' que de toute façon il m'aimait pas et tout... Mais ça ne lui a manifestement pas suffi et il a commencé a dire a ses potes que je ressemblais a un mec! Bien entendu, tout ses potes étaient d'accord avec lui. Depuis, ils m'appelent ''le trans' ''(transexuel) et les plus gamins d'entre eux vont jusqu'a crier ce surnom dès que je leur tourne le dos (ce qui fait que j'entend mais je ne sais pas qui a crié) :x

Au début j'ai laissé passer, mais la ça commence serieusement a me gonfler, d'autant plus que ca commence a se propager et je n'ai pas envie d'avoir tout les cons du lycée sur le dos.. Ca va faire plusieurs mois qu'ils me soulent avec ça, j'en souffre beaucoup quand je rentre chez moi, il m'arrive d'en pleurer.. Je ne pense pas meriter un tel acharnement, d'autant plus que je ne les connais meme pas...

Que feriez vous a ma place? Merci beaucoup d'avance...
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

au plus tu te laisse faire, au plus ils vont voir que tu ne dit rien et que tu est une proie facile et à partir de la il ne s'arrêterons plus!! En plus, il est mal placé pour parler vue que il t'a demander, et tu lui a mi un rateau donc c'est qu'au fond il te voulait hein donc sa me fait bien rire sa les mecs qui n'assument pas les rateau ^^
Sinon moi je te conseil sois de faire pareil et de te moquer de eux et surtout de te moquer de celui qui ta demander en lui disant devant tout ces collègues "hum t'es mal placée pour parler, pourquoi autant de méchanceté ? Parce-que je t'ai dit non et que tu t'ai pris un rateau ? tu me fait bien rire toi dis donc :)", sois il sont vraiment con et simplement tu l'ai ignore et quand il te font une remarque tu rigole pour montrer que sa ne te fait rien du tout :) tu leurs dit genre "Le trans il se porte plutôt bien et il est beaucoup moins con et gamin que d'autre hein mdr" tu leurs envois des petits pics. Surtout ne leurs montrent pas que sa t'atteint, la ils en profiteront, reste forte devant eux, montre leurs que se qu'ils disent ne te fait rien car tu t'assume comme tu est. Dis toi que tu est comme tu est, que tu est née comme sa et que tu emmerdent tout ceux qui ne sont pas contents. A part critiquer, les gens ne savent rien faire ! Alors accepte toi comme tu est, tu sais ce que tu vaux, eux ne valent rien!!!

Bisous ;)
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 06:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

C'est l'age con... Au collège aussi je me suis faite appeler le camionneur car je suis carrée comme fille. J'en ai jouer de cette situation car je suis pas une fille a me laisser marcher sur les pieds a la base. Au début je disais rien je rigolais quand ils disaient sa car au final je suis comme je suis et si sa les amuses bah laissons faire ils ont que sa a faire. Mais après mes meilleurs amies ont eu des problèmes quand j'étais plus présente avec elles (quand elles allaient au self, quand elles rentraient chez elles il les insultaient) Un jours je l'ai sus et j'ai mis un plan en marche car au final j'étais crains par tout le collège (va savoir pourquoi --") et j'ai finalement jouer avec ma réputation pour qu'on sois tranquilles le reste de l'année, j'ai rabattue le clapet a des gamines en cours de récréation, faillit me battre dans les couloirs du collège contre une fille de ma classe (ils était 5 pour me retenir ...) et enfin le meilleure pour la fin critiquer un mec devant tout ses potes et a partir de ce moment plus aucun soucis ...


Donc maintenant a toi de voir te sens tu le courage de les "rabaisser" a chaque fois envoyer des piques de temps en temps (rien de méchant mais pour leur faire comprendre que tu te laissera pas faire) ou préfére tu jouer la carte de l'ingnorance et les laisser s'amuser "comme des cons avec sa"
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

Le mec qui voulait sortir avec toi tu as des preuves qu'il le voulait ? Moi je lui mettrais la honte devant ses copains :wink: Comme les filles ont dit, fais toi respecter sinon ça va te suivre jusqu'à la dernier année
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

Tout à fait d'accord avec Maëva , fous lui la honte devant ses potes si tu as encore des messages de lui ! Puis fais preuve de répartie , genre si on te traite de ce surnom dis lui : Et toi t'es le pd qui a voulu se la faire avec moi si je suis trans, d'ailleurs à propos de trans je connais un endroit bien cool pour toi , bois de boulogne tu connais ?

N'hésite pas la méchanceté , dans la vie , la méchanceté s'impose. Ce n'est pas qu'au lycée que les gens sont mauvais, c'est partout et tout le temps. Le lycée c'est ton camp d'entrainement. Je parais peut-être négative ou quoi , mais je dis pourtant que la triste et dure vérité.
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

Oui mais bon, je doute rencontrer un tel manque de maturité dans le monde adulte..

D'accord vous n'avez pas des idées de repliques pour les clasher? J'en veux surtout aux mecs qui crient le surnom, pas au garçon a qui j'ai dit non, donc vous avez des repliques pour les autres gamins? Car la repartie et moi ça fait 2 xD
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

Des répliques ... euh c'est plutôt sur le moment qu'on sors un pique ou autre.. comme il te critique sur ton "physique" ou tes vêtements essais de viser sa aussi
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

Il y'a pas longtemps j'ai connu la même situation que toi , à un niveau plus élever , je t'explique et te donneras des conseils qui pourront peut-être t'aider .
Alors Voilà , j'ai changer de lycée et vois tu j'étais plus âgée de 1 an voir 2 ans de plus que les autres élèves de ma classe , je suis une fille très sensible et qui prend vite à coeur les méchanceté.. Je ne te fais pas dire que les personnes viles ont vites sauter sur l'occasion. Au début c'était des on en a marre que tu pleure tout le temps ( ma marraine venait de déceder) et aprés sa a était on en a marre que tu ris tout le temps avec tes amis ( wtf please) , donc tu vois au début je laissais couler sauf qu'un jour un mec de ma classe m'a limite traiter de pute alors que cela fait deux ans que je suis avec mon copain , j'ai enfin oser ouvrir ma gueule en restant poli mais eux n'ont pas apprécier ... De ce jours sa a été des insultes sur internet (via facebook et twitter) et après c'était les menaces genre "elle va prendre cher en cours" ect. Donc j'ai eu peur et j'ai plus voulu aller en cours .. Et eux disaient à une amie attend quand elle va revenir en cours on va la chopper .. on l'aime pas c'est une pute et tout .. Mes parents devant sa on était voir la CPE et m'ont changer de lycée ..
Tout sa pour te dire comme conseil réagis avant que la situation empire car il peut y avoir de grave conséquences
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Méchanceté gratuite, surnoms..

Oui, mais là c'est le fait que tu aies reagi qui t'a justement porté préjudice..
Enfin, bon, la situation s'est calmée depuis le temps ^^
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Répondre

Retourner vers « Quotidien »