Vampire Diaries

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

J'espère que Stephan dira "euh non tu as eu ta chance, tu peux tracer ta route" :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Ouai mais ça t'étonnerais... A y repenser, j'aime bien le couple Stelena finalement... Je me demande si je vais pas recommencer depuis le début :roll: la miss qui a rien à faire de sa vie mdr
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Vampire Diaries

La blonde du jour, c'est moi. Je vous avez dis que j'étais à la masse parce que j'avais pas vu la saison 3 alors loulou il a fait son possible pour me la trouver ..
Je met le premier épisode toute contente et paf ! Je me rappelle de tout. " Ah ça c'était pas la saison 2 ? " Bon .. Bah j'attends la saison 4 en français :oops:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vampire Diaries

Maëva. a écrit :J'espère que Stephan dira "euh non tu as eu ta chance, tu peux tracer ta route" :mmdr:
J'espère trop aussi! Mais bon il est trop love d'elle donc...
Oriane je crois que je vais recommencer depuis le début moi aussi lol.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

:mmdr: Oriane ! Roh ben je vais tout savoir avec vous hein ! :mmdr:
Moi aussi Jeremie je l'aime bien, mais pas dans la première saison, je le trouve magnifique dès la 3e saison, alors là Pouah pouah pouah la beautée avec Alaric pfiouu :mmdr: :<3:
Rebekka, j'ai eu du mal au début, comme avec Katherine en faite, mais plus on avance, et + c'est les meilleures !! :<3:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vampire Diaries

Clémence a écrit :je le trouve magnifique dès la 3e saison, alors là Pouah pouah pouah la beautée avec Alaric pfiouu :mmdr: :<3:
C'est qu'il est passé du stade ado à homme (muscles..mmmhhhh :mmdr: )
Histoire de nous faire baver un peu... Image
Christelle Alias Cricri ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Ha depuis le début Oriane tu me dis Stelena ça pue et tout alors que je suis là à dire que c'est mon couple préféré mdrrr !! Même si Delena aussi est au top !! Ou alors je prends Damon et Stefan pour moi et Elena reste seule !!!

Bonne alternative ça non ?

Haaaa *bave* Jeremy :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Hahaha on partage hein Stefan et Damon :roll: :mmdr:

Ouai je sais mais a y repensé ils étaient chou, et c'est vrai qu'ils ont leur moment niais à la Twilight mais bon, finalement je commence à les aimer avec le recul :mdri: oui je suis pathétique je sais :mmdr:

Mmmmh Jérémyyyy :<3: Il y a des moments où il est encore plus sexy que ça, quand il est en chasseur et qu'il s'entraîne avec Matt mmmmh
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Moi aussi je voyais plutôt ces moments là de Jeremy moi mdrr torse nu ou alors tout transpirant :roll:

Mais c'est ça, ce n'est pas pathétique, on aime que ce soit toride dans un couple je suis d'accord, mais moi je reste une nana, hein le côté romantique, qui dit de jolies phrases à sa nana, qui lui offre des fleurs, des "i love you" mdrr pathétique aussi ? Voilà pourquoi j'aime beaucoup Stefan
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Mdr oui je comprend ! Je suis d'accord finalement, mais je trouvais qu'il n'y a pas de moment où ils rigolent les deux, comme avec Damon...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Oui c'est bien pour ça que j'apprécie aussi le couple Delena
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Faudrait un couple Destelena en fait ! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »