Signalez ici vos differentes absences

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Signalez ici vos differentes absences

Non Juliette n'est pas la bonne personne non plus. Moi elle m'a clairement dit que le compte Juliette était un échappatoire vu les soucis qu'elle avait avec le compte Aurélie. Puis je lui ai dit qu'elle avait de sérieux soucis psycho de s'inventer un mec, des photos, etc. Elle a répondu qu'elle n'avait pas de soucis psycho que c'était pour se changer les idées et qu'elle était persuadé qu'ici d'autres membres devaient vraiment s'inventer des vies aussi ;-) bref elle n'a aucune preuve. Et il n'y à plus rien a dire.

Elle m'a réécris hier soir en disant qu'elle souhaitait savoir quand son compte serait supprimé parce qu'elle ne voulait plus rien a voir avec ce forum !! Mdrr bref psychopathe comme ça on en veut pas sur le Fofo !!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Signalez ici vos differentes absences

:shock: :shock: :shock: Mais y'a vraiment des gens complètement tarées pour s'inventer une vie comme ça .. voire même 2 vies en l'occurrence :mmdr:
Enfin bref, bon débarras !
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Signalez ici vos differentes absences

On fait du nettoyage comme ça Mdr !

Puis merde Julia, Doriane n'est pas à la disposition de madame hin. Elle attendra ;) au pire elle ne passe pas sur le forum déjà.
Je comprends pas pourquoi elle tient vraiment a voir son compte supprime ? Elle ne peut s'empêcher de squatter ? Mdr
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Signalez ici vos differentes absences

Ou peut-etre qu'elle veut pas qu'on ait accès à la fonction de recherche de ses messages et qu'on puisse voire toutes les âneries qu'elle a pu sortir sur le fofo ?
LoveLoveLove

Z.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Signalez ici vos differentes absences

Coucou les filles :smile:

Je suis de retour , et je suis désolée car je n'ai pas signalé mon absence , c'était plus fort que moi . Bon je sais pas si vous vous rappelez toujours , l'an dernier j'ai perdu mes deux oncles et juste après j'ai aussi ... perdu ma tante :cry: je déprimais tellement vous pouvez pas imaginer à quel point ; mais je venais presque tout le temps ici pour lire de vos nouvelles , je ne postais pas ; en tous cas depuis sa mort je suis devenue isolée je parle pratiquement avec personne , j'avais besoin de rester seule. voilà pourquoi cette longue absence .. mais bon c'est la vie : )

Là je vais beaucoup mieux :wink:

Gros bisous
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Signalez ici vos differentes absences

Courage Ninass.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Signalez ici vos differentes absences

Bon retour, contente que tu ailles mieux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Signalez ici vos differentes absences

Bon retour
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Signalez ici vos differentes absences

Contente aussi que tu aille mieux !! Bon retour :D
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Signalez ici vos differentes absences

Merci les filles ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Signalez ici vos differentes absences

Re bienvenue parmi nous, c'est cool que tout aille mieux et que le moral soit revenu
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Signalez ici vos differentes absences

Coucou,
je tiens à m'excuser de ma longue absence sans avoir prévenir. Je ne pensais pas être absente aussi longtemps..
Enfin là je compte revenir parmi vous :) j'essaierai de passer plus souvent :)

Bisous, bonne soirée :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »