teexto

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
vilu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:32

teexto

coucou les filles,
je suis inscrite sur un site de rencontre pour ados c'est teexto, et dessus il y a des beau gosse de mon age, mais je suis juste amie avec eux et il y a un garçon je c'est pas pourquoi il me plait et je c'est pas comment lui dire. et je suis pas sur que les sites de rencontres soit fiable. aidez moi ? au faite j'ai 13 ans. si vous voulez des renseignement sur le site demander moi.
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: teexto

Il faut se méfier des sites de rencontre, surtout à ton âge !! Tu peux tomber sur n'importe qui derrière son écran, un mec de 40 ans, un malade, un mec qui veut se marrer.... Quel besoin as-tu d'aller sur ce genre de site ? T'es trop jeune...

Enfin désolée, moi si ma fille était à ton âge sur un site de rencontre, je ferais des cauchemars.
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: teexto

Mais grave ! Qu'est-ce qu'il se passe ici, on a des filles qui se maquillent, qui portent des talons, qui couchent et maintenant qui sont sur des sites de rencontre à 13 ans !!! :shock: :shock:
Je suis désolée mais moi ça me choque !! A 13 ans tu es pas sensée discuter avec des mecs sur internet, tu sais le nombre de filles qui se sont fait avoir avec ça ? Si tu étais ma fille je t'interdirais l'ordinateur, tes parents ne disent rien ? Tu n'as pas de contrôle parental ? Faut arrêter un peu ! A 13 ans tu joue avec tes copines, tu as tout le temps de trouver un mec hein... !! Non mais sérieux on va où là, ça devient vraiment n'importe quoi :roll:
vilu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:32

Re: teexto

vous avez raison
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: teexto

Laura. a écrit :Et beh dis donc en ce moment c'est maladif ou quoi ?
C'est clair ! Doit y avoir un virus qui traine, le virus du "à 13 ans j'suis grande".. Même ma soeur, qui a le même âge, des fois elle abuse, mais à coté, elle est sage !
argaux
Natalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2019, 14:09

Re: teexto

vilu a écrit : 15 avr. 2013, 22:34 coucou les filles,
je suis inscrite sur un site de rencontre pour ados c'est teexto, et dessus il y a des beau gosse de mon age, mais je suis juste amie avec eux et il y a un garçon je c'est pas pourquoi il me plait et je c'est pas comment lui dire. et je suis pas sur que les sites de rencontres soit fiable. aidez moi ? au faite j'ai 13 ans. si vous voulez des renseignement sur le site demander moi.
Je veux des renseignements....
Modifié en dernier par Natalis le 30 août 2019, 14:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: teexto

C'est à dire?

De plus c'est un topic qui date de 2013.
Quant aux commentaires des autres intervenants, ils ne sont pas du tout corrects... :sick:
iambillies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2019, 13:06

Re: teexto

Oriane a écrit : 16 avr. 2013, 09:01 Mais grave ! Qu'est-ce qu'il se passe ici, on a des filles qui se maquillent, qui portent des talons, qui couchent et maintenant qui sont sur des sites de rencontre à 13 ans !!! :shock: :shock:
Je suis désolée mais moi ça me choque !! A 13 ans tu es pas sensée discuter avec des mecs sur internet, tu sais le nombre de filles qui se sont fait avoir avec ça ? Si tu étais ma fille je t'interdirais l'ordinateur, tes parents ne disent rien ? Tu n'as pas de contrôle parental ? Faut arrêter un peu ! A 13 ans tu joue avec tes copines, tu as tout le temps de trouver un mec hein... !! Non mais sérieux on va où là, ça devient vraiment n'importe quoi :roll:

Alors je sais que tu as mis cette réponse il y a de cela quelques années, mais au cas où tu lis ma réponse..
Donc déjà les " si tu étais ma fille blablabla " c'est super chiant x) je pense pas que cette fille ai posté ce topic pour être jugée, donc la prochaine fois, évite.
Ensuite je peux comprendre que, n'étant pas de la génération actuelle, tu ne sois pas d'accord avec les rencontres sur internet à cet âge.
Mais, c'est quelque chose de normal maintenant :)
Next, mdrrr le contrôle parental ? à 13 ans ? ... ok no comment
bref que ça te choque ou non, personne n'a demandé à le savoir :) elle voulait juste de l'aide, pas des critiques
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: teexto

Effectivement... Critiquer déjà à la base c'est puéril, mais s'en prendre ainsi à des personnes mineurs, c'est d'autant plus lamentable!! Voir inadmissible pour ma part. Ce n'est pas comme ça qu'on éduque un enfant.... Et réagir ainsi avec ceux des autres c'est bien triste.... Bref, cela montre à quel point les gens préfèrent attaquer négativement que réagir positivement pour "aider". Ce n'est pas faire preuve de maturité... Loin de là.
Répondre

Retourner vers « Amour »