Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Fievre acheteuse ^^

Julia a écrit :T'es certainement pas consciente de ça de toute façon, comme la moitié des ados, donc tu verras rien ;) C'est bien le soucis aujourd'hui avec les jeunes.
Vas-tu arrêtée de me jugé un jour ?
Ce n'est pas parce que je porte des robes et que je suis formée que je vais direct aller faire le trottoir.Je suis moins bête que tu le penses.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

Oui, c'est sûr que quand tu as encore un corps de petite fille sans beaucoup de forme, ça peut faire super mignon, mais le problème de ces robes-là c'est qu'elles font un peu ... "pin-up", alors quand tu as 13 ans et que tu es déjà formé je trouve ça moyen quoi ...
Après, la robe bustier, tu peux "l'alléger" en mettant un débardeur en-dessous. Comme ça tu joues sur la superposition et ça fera un peu moins adulte, parce que personnellement je ne mettrais même pas ce genre de robes pour aller en cours, même en ayant 18ans passé.

Par rapport à ce que dit Julia, je pense que c'est un problème qu'ont toutes les pré-ados/ados maintenant, parce qu'elle prennent pour modèle les filles qu'elles voient dans les magazines et elles sont toutes comme ça.
Je vais peut-être faire "vieux jeu", mais je trouve que la mode de maintenant est devenu trop "dénudée". Rien que quand on regarde sur des sites de boutiques en ligne, la plupart des robes qui sont considérés comme "casual" sont complètement découpées de partout, on simplement 2 petites bretelles croisée dans le dos et sont très échancrée derrière et tout ça. Je trouve ça moyen comme tenu pour aller en cours (dans mon cas, vu que je suis en prépa).
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Fievre acheteuse ^^

Les robes sont très jolies, mais pas pour une fille de ton âge. Il y a encore quelques années, javais ton âge mais jamais de la vie j'aurai pensé à m'habiller comme ça quoi ! Et ma soeur qui vient d'avoir 14ans elle ne s'habille pas comme ça non plus! Et pareil pour le maquillage, a 13 ans je me maquillais pas comme si j'en avais 20 (fond de teint et tout). Je pense que tu essayes de grandir trop vite, et ça c'est bien le problème de la plupart des gens de ton âge :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Flow' a écrit : Par rapport à ce que dit Julia, je pense que c'est un problème qu'ont toutes les pré-ados/ados maintenant, parce qu'elle prennent pour modèle les filles qu'elles voient dans les magazines et elles sont toutes comme ça.
Je vais peut-être faire "vieux jeu", mais je trouve que la mode de maintenant est devenu trop "dénudée". Rien que quand on regarde sur des sites de boutiques en ligne, la plupart des robes qui sont considérés comme "casual" sont complètement découpées de partout, on simplement 2 petites bretelles croisée dans le dos et sont très échancrée derrière et tout ça. Je trouve ça moyen comme tenu pour aller en cours (dans mon cas, vu que je suis en prépa).
Mais grave, c'est trop ça ! :roll: moi je vois, quand j'étais au collège donc y a 3 ans de ça, ça commençait seulement à faire sa petite petasse en 6eme ! Non mais allo quoi !! :mdri:
Ma nièce qui est rentrée en 6eme cette année, commence déjà à mettre du mascara bon legerement, mais après son frère l'a vendu en disant, menteuse tu mets du crayon des fois aussi ! Loool mais ça me choque limite .. Je mettais pas tout ça moi.. Ou alors c'est moi qui suit à la bourre ..

Et Léa, Julia te juge pas, elle dit ce qu'elle pense ! On est sur un forum, on dit bien ce qu'on veut si on est pas d'accord ! :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

Il y a aussi un problème d'éducation la dedans. Je suis désole mais ma mère ne m'aurait jamais payé ce genre de robes à 13ans ! Je suis peut être vieux jeu aussi mais moi ma fille ne fera pas ce genre de choses.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Moi qui suis encore d'une autre génération que vous, ma fille ne fera pas non plus ça donc bon... Suis je vieux jeu? :O loool

Bref, hâte de voir tes folies Juju qui seront toujours aussi magnifiques :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Je me réjouis de voir ce que tu as acheté en Italie Julia :grin:
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Fievre acheteuse ^^

Clémence a écrit :Moi qui suis encore d'une autre génération que vous, ma fille ne fera pas non plus ça donc bon... Suis je vieux jeu? :O loool

Bref, hâte de voir tes folies Juju qui seront toujours aussi magnifiques :<3:
Les générations sont de 25 à 30 ans , nous sommes donc dans la même :smile:
Je n'ai aucuns problème d'éducation , ma mère n'a rien à faire là.Elle m'a très bien éduquer , point.J'aime ces robes , tant pis si sa vous plaît pas , je les mettrais quand même :smile:
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Fievre acheteuse ^^

J'aime bien la robe blanche de Louna :smile:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Fievre acheteuse ^^

J'aime beaucoup les vêtements de tes enfants Julia.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

J'adore tout ce que tu leur a pris, sauf les deux jupes dernières jupes de Lola. C'est surtout celle en imprimé léopard à laquelle je n'accroche pas trop, mais sinon c'est trop mimi !
Hâte de voir les ours en peluche :grin:
Tu t'es fait plaisir toi aussi ou pas ??
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

C'est ce que je pensais aussi par rapport au léopard. A petites doses ça peut être mignon, mais trop après ça peut faire un peu vulgaire, ou trop "petite femme".
Là-dessus pour te dire quoi mettre avec je ne peux pas t'aider. J'ai toujours été nulle pour assortir quelque chose avec ce type d'imprimés, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en achète pas ^^

D'ac' tu nous montreras tout ça ;)
Répondre

Retourner vers « Shopping »