ma classe

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
moajesuismoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 31 juil. 2008, 20:38

moi, en 4ème, c'était super, a part 2 filles plastic...
avec toutes la classes ont s'entendait bien, malgré quelque Haut et bas..
Moa je suiis moa
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

mdr Waaw t'es aventurière, moi avec ses heuers d'absences, je ùme serai retrouvée ds la ruue xD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Authentiik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:07
Localisation : limoges
Contact :

moi c la 1er foi ke jaime ma classe
:o
Parfois l'amour fait aussi mal qu'une rupture.
Kurachai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 24 janv. 2009, 20:12

hum ma classe cette année elle est plutot bien comparé au 3année précédente je m'entend avec tous le monde enfin comme dans toute les clase y a des hypocrites y a tous quoi lool même des nana qui se prennent pour je suis la plus belle XD alalla mais bon elle me parle bien je parle avec elle assez rarement (c'est pas vraiment le genre de fille que je fréquente si c'est pour entendre "tu sais la derniere chaussure a la mode c'est..."ou encore "tu sais cette fille la bas elle ressemble a un cochon mal peigner" non merci )ensuite avec les gars bah! y en a un que j'aime bien maltraité XD rohhh mais c'est une facon de parler XD comme il aime bien embêter les filles XD je ne fait que le corriger le vilain petit garçon sinon il y a un perturbateur bofff heuresement qu'il ne gêne pas trop la classe ^^ sinon le reste bofff c'est pas l'amour et c'est pas la guerre non plus
Loune696
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 20 janv. 2009, 17:28

je suis en troisième et j'ai la même classe depuis 4 ans. On est pas mal soudé mais on forme quand même quelques petits groupes. L'année prochaine en seconde ça va être hard même si la plupart reste dans le même batiment on sera pas dans la même classe. Il y a quand même des c*** que je serais contente de plus voir!! Des mecs immatures et complètement c*** !! :19:
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

En 6e, ma classe etais trop pourrie et cette année ( 5e ) c'est pire parce qu'une de mes amies a changer de classe... Mais dans ma classe quand meme je m'entends avec la majorité, mais yen a pleins des filles qui font les rebelles...
Mais depuis que je mange a la cantine , je me suis fais pleins d'amis et amies en dehors de ma classe.
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

je te comprend j ai deja etais dans le meme genre de classe
moi ma classe sa craint sa la pire du monde que des cons il parle de sexe
toute la journee sa craint en plus j'ai que des connes dans ma classe hereusement que ya ma pote je me serais deja casser
meme ma pote a tendance a me facher
bon je suis la pour mes etudes donc je m'enfiche de ces cons
viglione
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:23

la classe

Vous tomberez toujours dans une classe "non parfaite!"

Il y auras toujours des garçons obsédés, des filles qui se la pète, des profs chiants.... et j'en passe!

Dites vous que vous êtes unique et que tout ce qui se passe autour de vous vous passe au dessus de la tête!

J'ai eu plein d'embrouilles avec ce genre de cas! je me battais tous le temps, j'insultais tout le temps et je cherché les emmerdes car on me chercher!

Si quelqu'un vous embête soyez plus malin que lui ou qu'elle! Ne rentré jamais dans leur jeu ou c'est fichu! Oubliez les ( je parle pour les plus jeunes) ne faite jamais attention et surtout SURTOUT soyez plus INTELLIGENT qu'eux!!!

J'espère vous avoir aider( ce que je vous ai dit c'est de l'expérience pure!^^)

Kiss a toute! 8)
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

merçi tes super

:wink:
viglione
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:23

de rien

Je t'en pris! tout le plaisir a été pour moi!^^ :D

Kiss 8)
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

c'est quoi ton nom moi c'est jasmine enchanter :wink:
viglione
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:23

présentation

moi c'est elodie enchanté de même! :lol:

J'ai 20 ans et toi?

Kiss 8)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »