deception amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: deception amoureuse

Je le connais bien, je pense pas qu'il aurais pris en compte ce que je lui aurais dit, mais peut-être qu'il aurais réfléchis. Il était jeune quand sa c'est finis, donc encore moins mature ..
Et puis je ne veux pas d'un mec comme sa, qui tient les murs et qui ne fait rien de sa vie.. C'est pas ça mon avenir, donc bon d'un côté, je suis contente de m'en être sortit et que ce sois finis, j'était tellement amoureuse que je ne voyais pas ses défauts, et la je me rend compte de tout les défaut qu'il a et du fait qu'il sois complètement différent du genre de mec que je veut pour plus tard.. donc voilà :)
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: deception amoureuse

Tant mieux alors le principal c'est de ne pas regretté ce genre de relation
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
princessekaina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2013, 19:33

Re: deception amoureuse

oui j'en ai eu 2 :
la 1ère : il ma trompé pendant 3 mois et c'est son meilleur pote qui est venu me le dire
la 2ème : il a rompu parce qu'il voulait plus d'actions. franchement a 14 ans il voulait quoi ? il était pas pervers ( heureusement ) mais je me demande il voulait quoi comme action de plus
Christo
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: deception amoureuse

Comme vous toutes, j'en ai eu, surtout une. Ca faisait quasi deux ans que nous étions ensemble et du jour au lendemain plus de nouvelle pendant 2semaines. Aucun sms, aucun appel, aucune nouvelle, avant qu'il me lache par message facebook " je pense qu'il faut qu'on arrête là". (entre temps il était avec une autre) 8) La classe !
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: deception amoureuse

Salut,
Je viens d'en vivre une justement, je suis tombée amoureuse d'un garçon dans ma classe, il l'a remarqué et m'a incité a lui déclarer sa flamme en disant que ça pouvait être réciproque. On s'est rapproché mais finalement il ne veut pas de relation à distance alors on va rester "bons amis". Et a chaque fois que je le voie avec une amie, ça me fait encore mal.
Bref, j'y ai vraiment cru et maintenant, je suis déçue!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »