Bébé

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
DLB-AG3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2013, 02:22

Bébé

Bonsoir, alors voila je sais que sa peut paraître bête à seulement 16 ans mais voilà j'ai l'impression que plus tard je ne pourrais malheureusement pas avoir de bébé avec mon copain on y pense beaucoup malgré que l'on soit jeunes mais il y a quelque temps j'ai l'impression que je ne pourrais jamais avoir d'enfants je n'est aucune idée sur le fait si je suis stérile ou non mais cette idée me fait vraiment peur sachant que mon copain en voudrais vraiment un si jamais je le décevait je serais vraiment triste. (S'il vous plaît ne critiquait pas sinon pas la peine de répondre tout se que je voudrait se serait que vous m'aidiez a savoir comment faire pour arrêter d'avoir peur de sa même si c'est le cas que je sois stérile) Merci beaucoup..
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Bébé

Normalement, tu es censée te présenter avant de poster !
Sinon, vous avez encore le temps, vous êtes jeunes. C'est une crainte que tu as, c'est normal, mais profitez de votre jeunesse au jour le jour :3
Moi, c'est Aurélie :3
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Bébé

Il ni a aucune raison de le déçevoir, c'est juste des questions que tu te poses il faut pas te prendre la tête avec ça pour le moment profites des bons moments avec lui et plus tard les choses se feront naturellement sans prise de tête....Il faut pas bloquer là dessus. :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »