Manque d'amour qui déprime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Manque d'amour qui déprime

Salut tout le monde
Voilà j'ai 14 ans et jamais de petit copain. Je me sens un peu en manque d'amour même si je sais que je suis encore jeune. Quand je vois que mes copines en ont, ça me déprime un peu. J'ai l'impression d'avoir un problème et de n'attirer personne. Même si vous ne me donnez pas de conseils, je voulais juste me confier un peu pour me sentir moins seule.
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Manque d'amour qui déprime

Salut bichette27 t'es pas seule dans ce cas t'affoles pas ça va venir c'est juste un coup de blues :grin:
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Manque d'amour qui déprime

Merci pour ton conseil :bsx:
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Manque d'amour qui déprime

C'est rien ne te prend pas la tete :) puis tu sais les plus belles choses arrive quand on s'y attends le moins alors profite de l instant présent et tous arrivera quand tu t'y attendra le moins je te le promet :)
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Manque d'amour qui déprime

Mercib:)
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Manque d'amour qui déprime

Waouh ! Ton message m'a presque donné les larmes aux yeux. Enfin une personne qui me comprend. Je n'arrive pas à croire que cela t'est arrivée aussi et que tu t'en aies sortie. Merci pour ce message qui m'a vraiment touché.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Manque d'amour qui déprime

fleurdelys08 a écrit :Salut à toi!

Je comprends parfaitement comment tu peux te sentir, j'étais pareille quand j'étais plus jeune. Je n'avais pas de petit copain, seulement des amis. Je me demandais vraiment pourquoi je ne semblais plaire a personne. Je n'ai eu que mon premier copain à l'âge de 18 ans. En fait, j'ai réalisé que je voulais tout faire pour ne plus être seule donc du coup, en comportement désespéré, j'ai sauté sur la première occasion qui c'était présentée.
Au début, j'étais contente, je n'étais plus seule, mais j'ai par la suite réalisé que le garcon m'aimait pour de mauvaises raisons. En fait, il ne m'aimait pas vraiment. Par la suite, j'ai compris que même si on se sent seule, il ne faut pas chercher a avoir n'importe qui à ses côtés pour combler un manque. Ça va bien vite créer l'effet contraire, car le garcon ne pourra pas te rendre heureuse comme tu le mérites.

Il faut comprendre que quand on est seule, ce n'est pas parce que personne ne nous aimes, mais bien parce qu'on ne connait pas encore les bonnes personnes faites pour nous. L'amour, le vrai, c'est rare, c'est un trésor, il n'y en a pas beaucoup et ca ne se trouve pas si facilement. Par contre, le jour où tu le trouveras, tu seras comblée.

Ne te laisse pas décourager par tes amies et leur copain. Si elles ont trouvé la bonne personnes pour elles, tant mieux, mais n'oublies pas aussi que si ca ne fonctionne pas, elles vont malheureusement souffrir.
Prends ton temps, rien ne presse, profites de l'amour que tes amis et ta famille a à t'offrir, et le temps venu, tu connaitras l'amour. Tu es encore jeune et rappelle-toi que tu es quelqu'un d'exceptionnelle, et le garcon qui t'aura dans sa vie amoureuse sera très chanceux.

J'ai aussi passé par là comme je t'ai dis, et j'ai décidé de ne plus m'en faire avec ça. Maintenant, je suis en couple avec un garcon merveilleux, que j'adore et qui m'aime aussi en retour, et je suis très heureuse de ca. Je me rappelle le temps où je me sentais seule et que je me disais que jamais je ne vivrais en couple, et pourtant... Je suis sûre que ca va être pareil pour toi donc ne désespère pas et profites de chaque moment. Ton tour viendra! =)
Très bien dit. En romantique que nous sommes, on espère toutes rencontrer "le" garçon !
Il faut garder confiance... et ce qui doit arriver arrivera ! 8)
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Manque d'amour qui déprime

Merci les filles. Je suis sur une piste :) Je vous tiens au courant.
Charlotte34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2013, 19:18

Re: Manque d'amour qui déprime

Tqt c'est pas a 14ans que tu vas trouver le mec de ta vie, de toute facon a cette age la la plus part ils attende qu'une chose.. Tu devrais pas t'attardé sur sa et plutôt profiter, ta le temps encore! Et puis au moin t'es tranquille t'as pas de soucis!
Répondre

Retourner vers « Amour »