Aujourd'hui

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Aujourd'hui

Salut les filles,
Et bien aujourd'hui une super journée pluvieuve s'annonce fin l'été chez nous !
Bonne journée à toutes :bsx:
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Aujourd'hui

Coucou scoubi !

Oui ici aussi c est pluvieux, rtt pour moi aujourd hui. Mon homme est rentré comme prévu hier du coup on profite à deux. Demain chez mes parents. Plein de choses à faire course, dentiste, acheter un nouveau fixe (le mien est capoute).

Et vous comment allez vous ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
amoura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2013, 00:01

Re: Aujourd'hui

salut les filles je suis nouvelle avec vous jespere d etre une de vous amies nous sommes encore en ete
aujourd huid est un jour special pour moi car je visite mes parents
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aujourd'hui

Salut Amoura et bienvenue parmis nous, en premier ce serait sympa que tu te présentes ect ...ton âge,tes passions ce que tu veux bien nous dire. :welcome:
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aujourd'hui

Hello les filles... ou plutôt bonsoir !

Je suis pas trop présente ces jours-ci sur le fofo ! Désolée :roll: Beaucoup (trop!) de travail !
Je vais me rattraper la semaine pro ! Promis !

Hier, mon amie d'enfance, ma zumelle comme on s'appelle (on est né le meme jour ! et on est pareil !) a eu une petite fille. Une jolie princesse des fleurs, avec le joli nom de Capucine. Et j'ai appris qu'une autre de mes copines a eu un petit Arthur, hier aussi ! Cette année beaucoup de bébés vont naître, j'ai au moins une 15aine de mes copines (dont 3 de mes meilleures amies) qui sont enceintes ! Les premiers bébés d'amour sont nés hier ! :<3:

Demain, j'ai un joli mariage. Avec un couple drôle et adorable !
Or, il pleut, il tonne, y'a des éclairs qui font peur ce soir ! Et j'espère vraiment que demain, il ne pleuvra pas !
Et pour eux, et pour moi ! Marre de me prendre la pluie un mariage sur 2 cette année ! Je suis dans le Sud moi ! Pas dans le Nord !!!! :zen:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Aujourd'hui

Trop chou Julie pour tes amies :) Pour le forum.te tracasse pas on se doute que tu dois avoir du boulot !

Du coup ton mariage c est bien passé? pas de pluie ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aujourd'hui

Salut les filles,

J'espère que Julie tu n'as pas galéré avec la pluie mais aujourd'hui chez nous c'est l'été indien c'est fou d'avoir un tel soleil un matin d'Octobre.
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Aujourd'hui

Scoubi chanceuse ! ici de la grisaille et de la pluie
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aujourd'hui

Oui chez nous trop top à midi on mange dehors plein soleil je vais profiter car ça rique de pas durer longtemps mais ne dit on pas que ce quiest pris n'est plus à prendre !
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Aujourd'hui

Exactement Scoubi surtout que vu l'avancement de l'année il ne devrait plus tarder à se cacher pour de bon !

Bon moi c'est bourguignon je viens de le préparer maintenant ça cuit cuit comme on dit, en dessert ce sera pommes au four!

Cet après midi repassage et repos demain j'ai un gros chantier de prévu je dois partir de bonne heure et de bonne humeur xD
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aujourd'hui

Hello les filles !

Quand je dis que c'est la saison des bébés. Une de mes meilleurs copines, rencontrée au Canada, m'a réveillé ce matin avec un chouette texto : la naissance de son baby boy, un petit Valentin ! Comme on dit, jamais 2 sans 3 ! 3 bébés cette semaine :<3:

Sinon le mariage de cette semaine s'est déroulé sous un magnifique temps ! J'étais heureuse pour mes mariés... Ils le méritaient ! Tout s'est bien passé, et la famille de la mariée était en or ! C'est vraiment un beau métier des fois ! :smile:

Aujourd'hui, je suis un peu fiévreuse, alors je me repose tranquillou !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »