Sondage Amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre

Croyez vous en l'amour à distance?

Oui j'y crois
3
27%
Non je n'y croit pas
5
45%
Je ne sais pas
3
27%
 
Nombre total de votes : 11
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Sondage Amour

Coucou les filles :grin:

Alors aujourd'hui je viens pour faire un petit sondage en amour.
Est ce que vous croyez en l'amour à distance?

Je viens à vous poser cette question car je suis en couple avec un garçon adorable, le problème c'est que nous vivons à 1h de chez l'autre. Jamais j'aurais pensé entretenir ce genre de relation.. mais je me dis que ça pourrait durer car d'ici 1 ans je vais emménager où il va étudier.. et je suis plutôt confiante par rapport à notre relation même si il m'arrive d'être triste car j'ai besoin de lui et qu'il est pas présent et c'est aussi le cas pour lui..
Bref assez parler de moi, parler moi de vous, est ce que vous y croyez en l'amour à distance? Si oui, dites moi pourquoi, si vous l'avez vécu racontez votre histoire, et enfin si vous êtes contre pourquoi?

J'espère qu'il n'y avait pas de topic de se genre ^^
Bisous mes belles. :<3: :<3:
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Sondage Amour

ça dépend de la distance : franchement, pour moi, une heure, c'est rien surtout si ensuite, tu le rejoins dans un an et que tu lui fais confiance.
Tu le vois souvent quand même?
Bon après, si tu parles d'un pays différent voire d'un département différent , ce ne serait pas pareil ce qui a provoqué ma rupture avec mon ex plus vraiment ex maintenant que je sais qu'il revient dans un an et demi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Sondage Amour

Oui une heure c'est rien on a encore de la chance qu'on soit pas très très loin ^^.
On essaye de se voir une fois toute les deux semaines minimum, mais en ce moment c'est tres difficile car il est pris tous les week end avec ses formations entraineurs arrg ^^.

Tu t'es remis avec ton ex ? Il est loin? Ou vous envisagez de vous remettre ensemble quand la situation sera plus stable?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Sondage Amour

Non on est pas vraiment à nouveau ensemble : enfin, c'est compliqué . Pour le moment,on est en couple libre puisque je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti.
Oui il est à l'étranger: il devait rester plus longtemps là bas.
Courage en tout cas. Si tu as besoin, ma boîte à MP est ouverte.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Sondage Amour

Mince :$ Ca doit être vraiment dure à vivre, sur ce point là je te comprend..
J'espère qu'il entrera dans pas longtemps et que vous puissiez avoir une belle relation.
Merci beaucoup à toi, et ma boite à MP est ouverte aussi! N'hésite pas!!
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Sondage Amour

Oui c'est vrai que 1h ca va, et puis vous vous voyez quand même régulièrement^^ Généralement je suis contre, parce que je trouve que ça revient à sortit avec un ordinateur ou un portable, dans la mesure où il n'y a pas de contact physique x) Mais bon dans votre cas ça va, vous n'habitez pas à l'autre bout de la France^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »