Chirurgie - Famille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Chirurgie - Famille

Bonjours/Bonsoirs à tous.
Depuis mes 11 ans (j'ai 16 ans maintenant) j'aimerai me faire une chirurgie du visage (vers mes 23 ans) comme Kim Kardashian.
Image
Mais j'ai vraiment peur de ce que ma famille va penser de sa. Ma mère et mon père ont déjà du mal a croire que mon frère c'est fait des piercings et un tatouage alors une chirurgie...
J'ai vraiment besoins de vos conseils: Suivre mon choix ou ne pas le faire pour mes parents...
:help: :help: :help: :help: :help: :help:
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: Chirurgie - Famille

Et aussi je viens de demander à ma mère se qu'elle pense de la chirurgie et elle s'est tellement emporter en disant qu'elle veut pas que je fasse de chirurgie du visage..
Mais j'aimerai tellement.. Je sais plus quoi faire! :roll: :cry:
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Chirurgie - Famille

Vous savez les filles quand on voit toutes ces super nana sans défaut ça fait rêver mais il faut que vous preniez du recul car tout est trafiqué sue les journaux ! Je vous explique vous voyez une super nana vous voulez lui ressembler être parfaite mais sachez que souvent elles ont subit 1 à 5 chirurgie et que la photo que vous avez sous le nez ce n'est pas que le résultat de la chirurgie il y a un maquillage de pro , et toutes les photos sont retouchés ce qui veux dire que le résultat que vous voyez est impossible dans la réalité. La semaine dernière une copine à moi travaille dans un hôtel 5 étoile et il y avait Adriana Karenbeu sur le coup elle l'a pas reconnu tellement qu'elle l'a trouvé quelconque......Ne vous jetez pas la dedans sans vraiment réfléchir au fait que c'est une opération et qu'aussi toutes ne réussissent pas regardez meg ryan qui était si jolie aujourd'hui elle ressemble à une grenouille!
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: Chirurgie - Famille

Je sais j'en suis conciante et Kim Kardashian je l'ai vue en vrai.Et j'aimerai sincèrement le faire mais j'ai un doute pour mes parents et moi...
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Chirurgie - Famille

Tu voudrais te refaire quelle partie du visage exactement? Après si tu veux le faire à 23 ans, tu seras majeure donc tu n'auras plus vraiment besoin de l'autorisation de tes parents (sauf si ils doivent payer l'opération...)
Moi aussi j'aimerai bien me refaire faire le nez, mais j'ai d'autre dépenses importantes pour le moment, donc ce n'est pas du tout d'actualité x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: Chirurgie - Famille

J'aimerai me faire une chirurgie du visage :p
Comme Kim Kardashian → Image
J'ai toujours rêvé d'être célèbre, actrice etc.. x)
Je crois que sa dépend pas de l'age. Mais si j'aurai 42 mes parents n'accepteraient pas sa.. ._.
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Chirurgie - Famille

C'est vrai que Kim Kardashian est vraiment super belle, d'ailleurs toutes les filles de sa famille le sont aussi je trouve^^
Après ce sont tes choix, et puis ce n'est pas comme si tu te mettais à la drogue, je pense que si tu le faisais ils finiront par accepter^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: Chirurgie - Famille

Quand on fait un tatouage on peut l'enlever avec un laser.
Mais si on fait une chirurgie on peut l'annuler après? :roll:
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Chirurgie - Famille

Non voilà, c'est pour ça que moi j'hésite. On a visage, un corps unique au monde même si il ne nous plait pas, alors ça fait peur de vouloir le changer^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Clayssi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013, 15:19

Re: Chirurgie - Famille

Oui moi aussi. :( :shock:
Y a beaucoup de crème maquillage etc... Pour le visage...Mais bon, faut savoir que la peau peut être sensible à sa..
Alors qu'avec la chirurgie la peau peut respirer et on peu être jolie en même temps.
Mais bon moi aussi j'hésite beaucoup :roll:
Etre célibataire ne veut pas dire qu'on est faible. Au contraire, sa veut dire qu'on est assez forte pour trouver notre âme-soeur. :panda:
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Chirurgie - Famille

T'as famille devrait l'accepter si ça te permet de te sentir mieux.
Maintenant voilà, Comme le dit Marley815 : la nature nous à fait unique. A noté que la chirurgie ne s'annule pas aussi, et que à la base elle est surtout présente pour les complexe physique important et non pour des envies. Attends la vingtaine, et ton avis changeras sur ment, mais ne te précipite pas ce n'est pas anodin comme tu le sais :).
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Répondre

Retourner vers « Famille »