Gaffes a prof

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Gaffes a prof

J'en ai une ! ^^

Alors c'était en histoire-géo, le prof nous parlait de l'INA (institut national de l'audiovisuel, ou je ne sais plus trop quoi xD), et comme tous les profs ont un ordi portable dans mon collège, il a voulu nous montrer une photo (tout ce qui était sur son ordi était porjectait sur le mur), il a donc tapé "INA", et devinez sur quoi il est tombé ?! Sur des photos d'Inna... la chanteuse :mmdr:

Maintenant il fait un peu plus gaffe :mdri:
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Gaffes a prof

Dîna a écrit :comme Angie la mienne est pas drole mais ca reste une gaffe n'est ce pas ?
donc moi c'était la prof de math qui avait dit a une amie qui venait de perdre son frère "qu'est ce qui t'arrive Audrey !" et elle a répondu "mon frère est partit" la prof a pas comprit dans ce sens et a dit "bon ba on s'en fou tu le revera pas la peine de chialer il est pas mort"
on s'est tous regardé choquer !

:shock: bah dis donc....
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: Gaffes a prof

On étais en cour de Français est le sujet était une histoire de Sherlock Holmes.Apparemment il a rencontré un client qui possédait une pipe.La prof nous explique que cette fameuse pipe était un trésor de famille,voila la bourde:
"C'était un trésor de famille.Il tenait beaucoup à cette vieille pute...euh pipe...--"
***Enjoy the life***
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Gaffes a prof

Moi c'était pas vraiment des gaffes mais bon(et puis ce sujet commence a dater!!)

J'étais en cours de musique avec ma classe et il nous apprenait "toi plus moi" de Grégoire et puis ce jour la il la jouer au piano pendant que nous on chantait et suite a une fausse note il nous sort "Ho je joue comme un pied aujourd'hui!!" Et moi qui ne cesse de me marrer pour rien je part dans un fou rire (au premier rang en plus!!) Le prof il me sort "Bah alors Lucie, qu'est ce qui t'arrive, c'est exactement ce que tu pensait en ce moment??" Moi toujours en train de me marrer j'ai pas pu lui répondre parce que j'arrivais plus a parler tellement je riais le prof il a remarquer que n'arrivait plus a m'arrêter il ma dit que je pouvais aller boire un peu d'eau au robinet pour me reprendre alors je suis allée boire et j'ai réussi à arrêter de rire. A la fin du cour tas tout le monde qui me faisait des remarques. X). Disons que c'était plutôt une gaffe de moi... --'
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Gaffes a prof

Mon prof d'SVT est tellement relax x)
Il parle en langage de jeune en plus! du genre: Cool! J kiff. de my life!
et il est toujours en chaussette dans la classe =D
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Répondre

Retourner vers « Humour »