Comment faire pour l'approcher....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Comment faire pour l'approcher....

Tout est dans le titre! En fait j'ai une amie qui est folle d'un garçon qui a un an de plus que moi (il ne sorte pas ensemble, il ne la calcule même pas), juste qu'elle en parle tout le temps et qu'à force, il commence vraiment à me plaire... Mon amie m'a demandé comment elle pourrait faire pour l'approcher et en fait je me pose la même question!!! Elle ne sais pas se que je ressens pour lui et je ne suis pas prête à lui dire tout de suite car elle péterait un câble; elle croit que c'est "le sien", comme elle dit "c'est son Beignet "( c'est un surnom qu'on lui a donner). Donc je sais plus trop quoi faire... :help:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: Comment faire pour l'approcher....

Salut. On est exactement dans la même situation. Ma meilleure amie aime un mec, et à force ... Moi aussi je les aimer, un peu comme toi. Ce que je veux dire, c'est que, normalement on doit toujours faire plaisir à notre meilleure amie et tout Mais ! Tu sais, essaye de l'approcher, n'hesite pas, Ne laisse pas ta meilleure prendre ta place. Car si un jour elle sors avec lui, tu sera très triste... et c'est pas sa quii faut que sa arrive. Faut que tu me raconte plus en discussion privé.

Envoie moi un message.

Bisous. ♥ c:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Comment faire pour l'approcher....

Alors ça c'est jamais facile quand la rivalité est entre copine ça sent le mauvais plan et lui comment il réagit entre vous deux ?
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Comment faire pour l'approcher....

Il l'
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Comment faire pour l'approcher....

Il l'a calcule même pas, et moi je sais pas...
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Répondre

Retourner vers « Amour »