Problème avec mon copain....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
morgane67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2014, 16:06

Problème avec mon copain....

Coucou les filles

Voilà j'ai un problème, mon copain travaillant en tant que technicien de maintenant en sav il est en déplacement toute la semaine donc je ne peux pas le voir .... En plus de ça quand il rentre le weekend il ne fait que parler de son boulot et cela commence de plus en plus a m'énerver. De plus à chaque fois qu'on va chez lui sa mère nous suit partout et arrête pas de nous questionner, impossible d'être 5 minutes que nous deux !!!!
:(
Comment faire pour lui faire comprendre que j'en ai marre et que je veux passer un peu plus de temps avec lui ?
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Problème avec mon copain....

Il faudrait essayer de lui dire ce que ça te fait, et lui demander si être seul avec toi lui manque comme ça te manque à toi...
Bonne chance ! :)
Avatar du membre
morgane67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2014, 16:06

Re: Problème avec mon copain....

La dernière fois que j'ai voulu lui en parler c'est partit en dispute et il me dit que je fais pas d'effort et que je peux pas comprendre vu que je suis encore en cours!!!!
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Problème avec mon copain....

Patience ! S'il tient à toi, il fera aussi l'effort nécessaire pour que ça s'arrange entre vous :)
Avatar du membre
morgane67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2014, 16:06

Re: Problème avec mon copain....

J'espere merci
Opaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2014, 13:41

Re: Problème avec mon copain....

Qui vivra verra. Votre relation prendra le tournant qu'elle doit prendre, bien ou mal. Seul l'avenir le dira.

Mais tu peux peut-être proposer des activités ou vous serez sûrs d'être seuls. Genre petit weekend en amoureux ou balade tous les deux ?
Avatar du membre
morgane67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2014, 16:06

Re: Problème avec mon copain....

Bah la on a une semaine de vacances dans 3 semaines donc on va etre que nous deux donc je cherche des activités
molly11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2014, 20:29

Re: Problème avec mon copain....

du camping sauvage? comme ça vous ne serez que tous les deux et rien que la nature autour! :)
Avatar du membre
morgane67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2014, 16:06

Re: Problème avec mon copain....

Ah ouais pas bête merci pour ton idée je n'y avait pas pensé :)
Répondre

Retourner vers « Amour »