besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maudstrawberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2014, 01:03

besoin d'aide

Hello les filles, j'ai 22 ans et un petit problème avec un mec..
depuis début juillet j'ai rencontré un garçon sur adopte un mec, mon but initial était simplement pour déconner, me prenant pas au sérieux, puis de file en aiguille je me suis un peux prêter au jeux.. on s'est d'abord vite lié d'amitié, partageant les mêmes délires, on se parlait tout les jours bref ça se passait bien. Puis on a finit par se voir enfin début août, le jour de mon anniversaire, un rendez-vous basique dans un parc, arrivant à la fin du rdv il en vient à m'embrasser (magique..). 2è rdv quelques jours après au cinema, le 3e rdv il est venu chez moi pour que je lui apprenne à jouer de la guitare (joli prétexte haha), on s'est rapproché, embrasser etc.. je ne brûle aucune étape jusqu'à la :) puis le 4e rdv week-end chez ses parents, aprem posé devant un film, dîner avec ses parents super cool, puis soirée chez un pote à lui, jeux d''alcool, super ambiance, ses potes m'adopte très vite.. rien à dire. on rentre chez lui pour dormir et la, ce qui devait ce passer arriva... le lendemain on passe la journée ensemble chez lui, jeux vidéos et film comme activitées. En rentrant chez moi, je ne peux me contenir de ce que je n'ai pas réussis à lui dire, par sms, en lui disant que je voudrai éclaircir notre situation. Ses parents et ses potes me surnomme deja sa "copine", chose que je ne suis meme pas au courant !
Mais qu'est-ce que je suis pour lui? on ne sort pas ensemble, je ne suis pas sa copine, on a pas de sentiments amoureux mais on se fréquente seulement. Lui m'avait confié être le genre de mec qui ne s'attache pas, et qui aime pas se prendre la tete avec ce genre de questions, alors que moi je lui ai dit que plus on va ce fréquenté davantage plus je vais m'attaché.. je ne sais pas ou je vais avec lui et je ne veux pas être considéré comme son plan C régulier ou juste un passe temps durant un été.. que dois-je faire? patienter ou alors je perd mon temps avec lui ?? :( il me plaît et c'est dure..
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: besoin d'aide

D'après ce que tu dis, vous vous comportez comme des petits-amis. Il t'as présenté à sa famille, et même à ses potes. Franchement je ne pense pas qu'un mec présenterais son plan cul à sa famille ;)
Tu devrais lui demander pour être sûre de ce qu'il en est entre vous, mais soit sûre que cela ne gâche rien entre vous :/
Bon courage, bisous!
Maudstrawberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2014, 01:03

Re: besoin d'aide

Merci beaucoup Marley815 pour ta réponse :)

Je pense tout comme toi, après lui je sais qu'il s'en fou et ça lui fait ni chaud ni froid qu'il me présente à ses parents et ses potes me prenant tout comme pour sa "copine". Ce qu'il en est entre nous je lui ai demander et il n'arrive même pas à me répondre, à part dire qu'on se fréquente.. Ça fait trop le mec genre "Emotionnellement Indisponible", est-il abîmé par des relations passées? j'aimerai le savoir
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: besoin d'aide

Rha ses chiants les mecs comme ça! Une fille leur fait du mal et ça y est c'est genre "je retomberai plus jamais amoureux."
C'est bizarre, enfin c'est pas trop sympa pour toi :/ et si tu essayais de lui dire que tu voyais quelqu'un d'autre? Suivant sa réaction tu pourrais y voir un peu plus clair, si il est jaloux ou pas^^
Répondre

Retourner vers « Amour »