Fidèle, mais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Fidèle, mais...

Coucou les filles!
Voilà j'ai un petit problème qui me préoccupe en ce moment, et j'aimerai en parler à des personnes qui ne me jugeront pas...
Je vous explique la situation:

Je suis en couple avec un garçon depuis 1 an et demi. Je ne dirai pas vraiment que ca a été le coup de foudre, mais on s'est toujours super bien entendu, on est sur la même longueur d'onde donc je suis bien avec lui.
Avant lui j'ai connu beaucoup de garçons, en fait j'aime beaucoup draguer et être draguée...

Et donc voilà, j'ai eu 2 jobs cet été. J'ai rencontré un garçon dans le premier, on commençait à bien se parler et à se draguer style de rien, mais je suis quelqu'un de très fidèle donc il ne s'est rien passé et j'ai arrêté de lui parler car s'en valait pas la peine.

Il y a quelques jours, je me suis fais un peu draguée par un de mes nouveaux collègues, et pareil je sais que je ne tromperai pas mon copain, ect, mais je peux pas m'empêcher de penser à ce garçon, et c'était pareil avec le premier.

Donc... Ca m'effraie un petit peu, je me dis que ce n'est pas normal que je sois attirée par d'autre garçons comme ça alors que j'ai un copain...

Voilà, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.

Bisous!
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Fidèle, mais...

Coucou ! Je ne suis pas une experte en amour vu que je n'ai jamais eu de petit copain mais je vais quand même te donner mon avis si tu le permets. Tu dis que tu n'as pas de coup de foudre avec le garçon avec lequel tu es en ce moment et que tu es attirée (on peut dire ça comme ça) par d'autres. C'est peut-être que tu te lasses de ta vie avec ton copain actuel et que tu veux changer d'horizon. Tu peux l'aimer tres fort mais en fait tu l'apprécie énormément au point de croire que tu l'aime et tu ne veux pas le blesser en lui disant que c'est pas le coup de foudre. Ça peut être un tres bon ami. Je suis moi-même dans une situation un peu similaire. J'aime deux garçon en même temps (oui je sais c'est chaud cacao ) mais l'un des deux je me.rends compte que je l'apprécie plus comme un tres tres bon ami.
J'espère que j'ai pu t'éclairer et n'hésite pas à parler si tu as besoin. Bisous
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Fidèle, mais...

Merci beaucoup pour ta réponse bichette27! Oui je pense que tu as raison... Enfin, je vais essayer de résister à la tentation le plus longtemps possible ;)
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Fidèle, mais...

N'attends pas trop.parce que faire plaisir aux autres avant de se faire plaisir n'est pas conseillé et je sais de quoi je parle ! Si ça doit te ronger de l'intérieur, ne te laisse pas aller et fais ton choix !
Répondre

Retourner vers « Amour »