Conseils urgent-Amour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
mini2014
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2014, 20:05

Conseils urgent-Amour

Bonsoir, Après une relation de quasiment 2 ans avec mon ex, celui ci m'avait laissé tomber. Ce week end, cela faisait 1an que l'on ne s'était plus parlé, plus vu...et là, je suis tombé sur lui en boite de nuit alors que j'étais en pleine discussion avec qln. Il s'est arrêté face à moi et m'a regardé et j’étais trop heureuse de le voir.Immédiatement, on s'est dit bonjour et on s'est mis sur le côté à discuté. J'ai été de suite très très tactile...essayé de l’embrasser. Il n'était pas indifférent , me caresser les mains, me disais que j'étais belle...mais n'osait pas car ses amis étaient pas loin à nous regarder. Il m'a dit de sortir avec lui à l'ext et là, il m'a embrassé et on est resté pdt des heures ensembles et on s'est touché, fais des petites gâteries...il m'a dit qu'il pensait tjs à moi, qu'il ne m'avait pas oublié, que j'étais belle. Qu'il avait eu peur....qu'il avait préféré ne plus me voir car sinon il savait qu'il craquerait..
Je l'aime tellement encore!
Il m'a envoyé un sms le lendemain et je lui ai juste répondu que j'étais moi aussi très contente de l'avoir revu.
Je sais qu'il sort avec une autre fille mais vu comment il était avec moi, je ne me fais pas de film mais il tient tjs à moi.
Par contre, je sens qu'il a peur, qu'il bloque, qu'il se dit peut etre que je ne suis pas assez bien pour lu, qu'il me fait souffrir.
Tout ca c faux, il ne l'a jamais fais et je ne lui en veux pas de sa rupture. J'ai compris mes erreurs aussi.
Qu'est ce que je dois faire? je veux vraiment renouer le contact avec lui sans le brusquer...je le relance par sms??? je l'appelle? je lui écris quoi?
Aidez moi vite, c'est ma 2ème chance, je veux pas la louper.
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Conseils urgent-Amour

Ce n'est pas le lieu pour poser ta question :)
Ici c'est juste pour les présentations, pour poser ta question, je pense qu'il faut que tu ailles dans la rubrique Amour ;)
Sinon, personne ne te répondra ... Et ce serait dommage pour toi !

Bon courage
x
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »