marre des boutons !!!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
elo140694
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 13:01

marre des boutons !!!

coucou

perso j'en ai marre des boutons d'acné ! voila j'ai 20 ans et j'ai encore des spotes qui me viennent comme ça a des moments qui n'ont rien avoir avec les hormones, donc je cherche une solution AIDEZ MOI !! PLEASE !!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: marre des boutons !!!

Bonsoir elo,

Ha oui comme je te comprends, donc voilà ce que je peux te dire.
Il est vrai que l’acné ne concerne pas que les adolescents, il peut aussi concerner les adultes, les femmes sont aussi touchée par l'acné qui varie selon les cycles menstruels mais aussi en fonction du type de peau que l'on peut avoir.

Donc tu as peut être une peau plus ou moins grasse, c'est à dire qu'elle sécrète un peu plus de sébum que la normal ce qui favorise l'apparition des boutons.
Donc je peux te suggérer Normaderm de chez Vichy qui est un gel nettoyant et purifiant, que tu peux utiliser tous les jours. ce gel permet une peau mieux nettoyé et plus saine, et régularise la sécrétion de sébum.
Bien entendu les effets ne sont pas visibles de suite, mais normalement tu pourras voir une amélioration dans un mois.
Surtout si tu te maquille penses à bien nettoyer ta peau le soir, pour qu'elle puisse respirer au mieux, tu peux aussi l'hydrater à l'aide d'une crème hydratante que tu peux utiliser quotidiennement, ça aide beaucoup, avant de te coucher par exemple, comme le matin aussi.

Aussi souvent des femmes prennent une pilule qui permet de faire disparaître les désagréments de l'apparition de l'acné, c'est assez efficace aussi (exemple : Diane, jasmine...)

Tu peux toujours me donner plus de précisions si tu le souhaites afin que je puisses te conseiller au mieux, en attendant j'espère déjà avoir pu répondre un peu à ta demande :wink:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »