Cherche à faire de nouvelles connaissances dans la région...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
yoyo14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2015, 21:01

Cherche à faire de nouvelles connaissances dans la région...

Salut à toutes, je suis dans la region de Rhone Alpes depuis un petit moment et je cherche à faire de nouvelles amitiés, je n'ai pas vraiment eu beaucoup l'occasion de faire des rencontres depuis mon déménagement. Tout mes amis sont loin de moi maintenant. :-? J'aimerais avant tout trouver des belles amitiés féminines surtout, histoire de connaitre la région et de voir d'autres personnes.
En espérant avoir des réponses. :)

Au plaisir de vous lire !! :D :zen:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche à faire de nouvelles connaissances dans la régio

Bonjour yoyo,

Bienvenue parmi nous sur notre forum, tu pourras partager ici pleins de choses, donner des avis si tu en as envie dans les rubriques de ton choix, apporter ton aide ou conseils sur les sujets que les personnes posent ici, ainsi tu pourras échanger avec les autres et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés :wink:

C'est vrai qu'un déménagement nous éloignent de nos amis et il n'est parfois pas évident de s'en refaire d'autres, tout dépends de notre situation, caractère etc...
Je ne sais pas si tu es encore à l'école, à la fac ou dans d'autres études, peut être même déjà dans la vie active, mais ceci permet de rencontrer de nouvelles personnes, des futurs amis ou collègues, en attendant hésites pas à allez vers les gens et discuter avec eux, les liens se créés petit à petit parfois très rapidement, tout dépends du feeling qu'on peut avoir avec !

Bonne journée à toi
Image
yoyo14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2015, 21:01

Re: Cherche à faire de nouvelles connaissances dans la régio

Merci pour votre réponse Capucine :wink:
Je ne suis plus étudiante depuis un moment, :wink: je viens d'arriver en espérant trouver des connaissances qui me correspondront, je reconnais qu'un déménagement n'est jamais évident :smile:

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais visiter le forum, je le trouve très sympa ! :smile:
Bonne soirée ! Cordialement. :grin:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche à faire de nouvelles connaissances dans la régio

Coucou yoyo,

Mais je t'en pris, avec plaisir, tu peux me tutoyer, tu sais généralement sur les forums tous le monde ce tutoie c'est plus conviviale :wink:

Merci aussi de trouver ce forum sympa, mais bientôt il le sera d'avantages, car le webmaster de notre forum, va remanier et refaire tout le design, afin qu'il soit plus agréable et plus clair, avec de la couleur etc ...

J'ai hâte d'ailleurs loll, ça sera bien plus sympa encore de passer du temps dessus :wink:

Dans tous les cas, si tu as envie de nous parler de quelques choses, si tu as une question, besoin de conseils surtout hésites pas, personnellement je suis déjà là pour répondre au mieux à toutes les personnes qui en ont besoin :wink:

En attendant je te souhaite une bonne soirée, à bientôt :wink:
Image
yoyo14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2015, 21:01

Re: Cherche à faire de nouvelles connaissances dans la régio

Merci beaucoup pour le message et bien je te tutoyerais pas de soucis :smile:

Oui faut avouer que c'est plus chaleureux quand on peut discuter tous comme cela, en attendant je m'y plais déja je continue la visite depuis tout à l'heure et j'apprécie beaucoup, si jamais j'ai qq chose a dire je le dirai sur le forum sans souci :grin:

Merci pour cet accueil chaleureux ! Bonne soirée Capucine :smile:
Répondre

Retourner vers « Amitié »