Communauté - K-Dramas (Coréens)

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre

Votre k-drama préféré parmis ces 10 propositions ?

Kill me, heal me
3
75%
I remember you
0
Aucun vote
City Hunter
0
Aucun vote
Healer
0
Aucun vote
Secret Garden
0
Aucun vote
Mon amour venu des étoilés
0
Aucun vote
La fille qui voyait les odeurs
0
Aucun vote
J'entends ta voix
0
Aucun vote
School 2015
0
Aucun vote
Dream High
1
25%
 
Nombre total de votes : 4
Avatar du membre
Aya Enjooy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2015, 21:56

Communauté - K-Dramas (Coréens)

Bonjour à tous et à toutes !

Je présume qu'il y a sûrement ici des fans de dramas coréens..
Je vous propose alors de partager votre savoir !
Pour cela, vous pouvez donner le nom des dramas que vous avez regardé, ceux que vous avez préféré et surtout votre avis !

Alors voilà ce que ça donne pour moi :

Dramas regardés : School 2013, Angry mom, Kill me heal me, Pinnochio, Hi school love on, Dream High 1, Dream High 2, Kpop l'ultime audition, Secret garden, School 2015, La naissance d'une beauté, Liar game, City hunter, You're beautiful, High society, I remember you, La fille qui voyait les odeurs, Healer, Mon amour venu des étoiles, J'entends ta voix

Mon préféré : Kill me heal me

Résumé : C'est l'histoire de Cha Do Hyun un héritier d'affaires de troisième génération qui a développé un trou de la personnalité multiple. Afin de gérer les conséquences de ce trouble qui ont souvent mis sa vie en danger il tente de regagner le contrôle de sa vie avec l'aide secrété de Oh Ri Jin, une psychiatre. Mais, elle a un frère jumeau, Oh Ri On, qui est auteur, il s'est mis en tête de découvrir les secrets de la haute société et commence à suivre chaque geste de Do Hyun.
Do Hyun pourra-t-il se contrôler avant qu'une de ses sept personnalités ne prennent le contrôle ?


Avis : Une série à la fois dramatique et humoristique. Des scènes peuvent vous faire pleurer comme d'autres vous faire rire. C'est pour moi le meilleur drama de tout les temps puisque c'est celui qui m'a donné envie de continuer à voir les séries coréennes. Cha Do Hyun incarne 7 personnalités très différentes. Et ici on ne peut que saluer son travail remarquable, il a sût interpréter tout ces personnages avec brio. A chacune des apparitions des différentes personnalités on y croyait, on savait les reconnaître, on apprenait à les aimer. Chacune d'entre elles était attachante, avec ses qualités et ses défauts. Elles m'ont toutes touchés à leur manière. J'ai une certaine préférence, pour la personnalité de Shin Se Gi, car c'est celle que j'ai le plus aimé, dont j'attendais le plus les apparitions. Et j'oscillais entre le fou rire et la compassion lors de ses scènes. Shin Se Gi est la première apparition a être apparu dans sa vie, elle est forte et sait se battre, son côté rebelle et protecteur fait osciller tout les cœurs.

A recommander ? : OUI, je vous le recommande fortement ! <3
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »