Peur de faire une fellation à mon copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Peur de faire une fellation à mon copain

Coucou, j'ai un souci depuis plusieurs mois maintenant.
Mon copain râle que je lu fais pas de fellation et moi même je ne sais pas trop pourquoi parce que je l'es déjà fait auparavant.
Je me dis que c'est peut-être parce que elle est grande et que j'ai peur du coup.
Je sais pas c'est bizarre je ne vais jamais vers lui pour faire l'amour alors que j'en es envie.
J'arrive pas à me décoincé avec lui alors que avec mes ex c'était le contraire.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir aller vers lui et lu faire cette fellation.
En + il est tout le temps avec son téléphone alors voila
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Coucou Lisa,

Je vois que toi même tu es en couple, et tu as cette attirance aussi pour ton collègue de travail, peut être que tout ça joue aussi un peu !
Après un garçon ne peut pas forcer une fille à faire ce genre de chose, on en a envie ou pas !
C'est pas parce qu'avec un ex qu'on était plus à l'aise, qu'avec un autre ça doit être identique !
Je pense, que si tu as un blocage, tu dois simplement lui dire, que ça te tente pas, et que cette acte est un don de toi pour lui, alors, au lieu de te le demander à chaque fois, autant plus rien de demander, et ça viendra de toi même enfin peut être ...
Tu peux aussi lui dire, que plus il te sollicitera pour ça, plus ça te fera fuir, donc, peut être qu'il n'y met pas du sien non plus.

Maintenant, si tu sens une peur au fond de toi même si tu as envie, même pour faire l'amour, il faudrait savoir pour quelles raisons, est-il doux et tendre avec toi ? ou l'inverse, il y a bien un truc qui fait que tu deviens réticente, ou que tu apprécies pas, arriverais tu à le déterminer, son caractère, sa façon d'être avec toi peut être ! Après quoi, il faut lui en parler, sans ça, rien ne changera pour toi.

Ensuite, va falloir, que tu fasses un choix dans tes sentiments, tu peux pas faire en sorte que les choses s'arrangent avec ton copain si tu as en tête un autre garçon ;-)
Image
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Oui je vais t'expliquer comme sa tu comprendras mieux et tu pourras m'aider.

Je suis avec quelqu'un depuis 5 mois et il dit m'aimer mais il me montrer aucun signe d'attention, il est pas attentionné du tout, pas de mot doux, pas de câlins , des bisous yen a mais pas + que sa. On a pas de moment tendre ensemble jamais.
Il me dit que c'est dans sa nature mais si il me l'aurait dit avant je me serais pas mise avec lui.
Il ne m'envoi jamais de message on se parle jamais. Il me dit que c'est dans sa nature qu'il est comme sa mais bon voila moi sa me soul..
Et il veut jamais sortir toujours rester à la maison que sa soit avec moi où des personnes de son entourage il veut jamais rien faire, et moi j'adore bouger, déjà la semaine avec le travail c'est pas trop sa.
Puis Samedi y'a 2 semaines au dernier moment il me dit qu'il vient pas chez ma famille je l'es mal pris..
C'est quand même affolant d'aimer une personne mais de pas lu écrire ne pas lu apporter d'attention, ne rien faire avec elle ( on a vraiment rien fait en 5 mois même pas un resto) alors j'ai essayé de lu parler il me dit il va faire des effort mais rien ne change alors maintenant je fais comme lui exactement pareil mais bon c'est pas facile pour moi sans attention.. limite j'ai l'impression d'être célibataire. Je suis perdu parce que a part sa c'est quelqu'un de fidèle, il parle pas avec de fille il sort pas en boite ou je sais pas où. Il a 26 ans il est mur mais bon c'est peut-être pour tout sa que j'ose pas lu faire sa fellation je me dis il le mérite pas
Donc oui j'ai flashé sur mon collègue il est vraiment beau et vu que je me sens délaissé par mon copain ben du coup je suis perdu. parce que je l'aime mon copain c'est vraiment mon style mais bon a part le physique Ya rien il est jamais la pour moi et tout sa.

Merci Capucine de m'écouter c'est sympa sa me fait du bien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Merci à toi, de m'avoir plus décrit ton histoire, ça m'aide à mieux comprendre :-)
Je pense donc un peu normal que ton regard c'est porté sur quelqu'un d'autre, si dans ton propre couple il ne se passe rien, que tu sois dispo que quand il le veut bien, qu'il n'y ai aucune attention de sa part etc ...
Peut être que si tu l'avais mieux connu avant de te mettre avec lui, il ne t'aurais pas plu tant que ça, pour ça qu'il vaut mieux prendre son temps apprendre à connaître un peu mieux quelqu'un, son caractère, sa façon d'être avant d'envisager de se mettre en couple, il y aura un peu moins de surprise ainsi.
Bon dans tous les cas, je pense que l'amour que tu lui portes sera très vite une désillusion, qui est déjà un peu le cas aujourd'hui, et s'il reste sur ses positions, rien ne changera et tu finiras par te lasser.

Je pense pas que tu dois accéder donc à sa demande de fellation, je vois pas pourquoi tu lui offrirais ce genre de gâterie si lui même n'accède pas à ta demande, pour plus d'attention et de sorties ensemble.
Il a l'air d'être quelqu'un de très solitaire, réservé, ce que je peux comprendre, car c'est sans doute sa façon d'être, alors, peut être tu dois faire un choix, est-ce que ça vaut le coup pour toi de rester avec ? Si toutes discussions ne mène à rien, même s'il te dit qu'il va changer et que rien ne se passe, je peux te dire que dans le fond il a pas envie, donc s'il a pas envie c'est déjà peine perdu.

Je sais que tu l'aimes, mais si ton attention c'est déjà porter pour un autre, ton amour pour lui c'est déjà réduit, si tu ne vois en lui que des points négatifs, autant ne pas continuer avec, après seule toi peux prendre la décision, mais tu peux aussi carrément lui dire que tu en as marre et que tu vas le quitté, afin de voir sa réaction, s'il bouge pas, s'il dit rien c'est qu'il ne tient pas à toi tant que ça ! A quoi bon faire des efforts si l'autre n'en fait pas !

Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est et ce que tu en penses ;-)
Image
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Oui tu as raison, mais je penses que si je le quittes je sais pas du tout si il va réagir où non.
J'aimerais le quitter mais je préfère vraiment attendre pour voir si y'a des effort même si au fond je ne penses pas. Je viens seulement de commence à faire comme lui à ne pas le calculer rien du tout donc je vais attendre un peu afin de voir ces réactions.
Je suis complétement pommé je t'assure.
Je lu dis qu'il ne m'aime pas c'est pas possible mais il me dit que si ( mais c'est vrai qu'il est jaloux donc je penses que oui)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Je pense qu'il doit t'aimer, mais c'est juste sa manière d'être qui est trop réservé, disons, qu'il n'est pas du genre très sentimental et à ne pas avoir besoin de démontrer ses sentiments, ni aimer être très attentionné, donc à voir si ce genre de personnalité peut quand même te convenir ou pas, car il a l'air très froid, toutes les filles n'apprécient pas ce genre de comportement loolll on aime la tendresse etc...

Après apprendre à être plus démonstratif ne fait peut être pas parti de sa manière d'être et il restera toujours ainsi, pour ça je dis à toi de voir si tu peux ou pas apprécié cela, sinon ben plus tard tu prendras une décision ;-)
Bien sûr que tu as le temps, tout ce que je te dis c'est déjà pour comprendre et voir ce qu'il en est, discuter permet de mieux savoir dans le fond ce que l'on souhaite, et ça permet un peu d'évacuer le mal être que l'on peut ressentir.

Pour ça, à toi de voir le pour et le contre, savoir ce que tu recherches vraiment chez un garçon, en gros ce qui est bon pour toi même ;-)
Image
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Oui tu as tout à fait raison quand on a parler c'est ce qui m'avait dit. Mais bon je supporterez pas sa toute la vie si sa change un moment je partirais mais je serais encore + malheureuse..
On s'est pas vu de la journée il est 16h45 et on c'est même pas parler rien.. je verrais plus tard quand je suis pas la si il m'écrira où pas, moi je n'écris rien ( bon je devrais peut être le prévenir mais pas envie sa lu apprendra)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur de faire une fellation à mon copain

Le prévenir de quoi lol, non pas besoin, il t'envoi rien, fait pareil, pas besoin d'explication, je pense que tu l'as déjà fais, donc s'il a dit qu'il voulait changer, alors laisses le faire, ne vient pas vers lui, il peut aussi faire des efforts de son côtés n'est-ce-pas ;-)
Alors je sais bien que c'est pas évident et que ça te rend triste, mais essayes de t'occuper, lui apparemment ça ne lui déranges pas de pas avoir de nouvelles, donc pas de messages non plus !

Tu verras bien si d'un coup il te fais signe, même si c'est pas pour aujourd'hui.
Montres lui que tu n'es pas faible et que tu ne te laisses pas faire, sinon si tu cours toujours derrière, il ne s'en fera pas, il se dira, elle m'aime trop pour partir lool
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »