je tente le coup ou pas !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

je tente le coup ou pas !

Coucou les filles :-D je suis nouvelle sur le forum , je voulais partager avec vous cette histoire :

Alors voilà l'année dernière j'ai eu mon bac .. Du coup en entrant a la fac j'ai décidé d'entamer une nouvelle vie , de faire de nouveaux amis et tout .. j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes qui étaient vraiment sympa. On a passé la première année a la fac ensemble.. cet été on a tous gardé contact , on sortait ensemble et tout .. Mais ma relation avec l'un d'eux a évolué : on se parlait toujours , on s'appelait et tout ! je le faisais par amitié , enfin je crois.. et moi j'ai comme habitude d'employé les termes chéri, mon cœur , bébé même avec des amis .. et il y'a eu ce malentendu il croyait que je ressentais quelque chose pour lui , et il m'a déclaré son amour .. je lui ai dis que je ressentais rien .. il s'est absenté pendant une semaine et puis on a repris contact essayant de sauvé notre amitié et de préserver notre relation.. il ne m'a plus jamais parlé de ses sentiments mais là c'est moi qui est perdue , je me demande si peut être je ressens quelque chose pour lui et que j'ai raté ma chance .. je sais plus quoi faire ni penser .. Parfois je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma première décision puisque c'était évident pour moi qu'on était juste de très bons amis et que je verrais ce qui va se passer lorsqu'on retournera a la fac , et parfois je me dis que j'aurais du tenter le coup.. :oops:

Qu'est ce que vous en dites les filles , là j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur :-)
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

je tente le coup ou pas !

Coucou Douda,

Si tu te demandes si tu ressens quelque chose pour lui, c'est que visiblement tu ne ressens rien de spécial, en tout cas pas de l'amour, sinon tu le saurais sans te poser la question.

Après, la peur d'avoir raté quelque chose, ça arrivera toute la vie, en amour, professionnellement etc... Mais là il semble que tu ne t'attendais pas à ce qu'il te déclare sa flamme, ce qui veut dire que tu n'esperais rien de lui à part son amitié. Et donc pas d'amour de ton côté.

J'espère que ça peut t'aider et que t'auras d'autres avis.
Biz
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je tente le coup ou pas !

Bonjour Douda,

Je rejoins un peu l'avis de Sophie, il est vrai, quand 1er lieu c'était ton ami, donc tu n'avais pour lui que des sentiments amicaux, cependant le fait qu'il te déclare sa flamme, quelque chose à pu se modifier en toi, il est vrai que ça arrive ce genre de chose, on partage de l'amitié pendant un bon bout de temps avec un garçon, sans même se poser la question si c'est autre chose que de l'amitié, car ça nous viendrais même pas à l'esprit, et parfois on tombe amoureux sans s'en rendre compte, on est très attaché à cet ami, jusqu'au jour où un événement nous fait prendre conscience quand réalité au fond de nous c'était plus que de l'amitié !

ça arrive parfois, il suffit d'un rien, le fait que la personne s'intéresse à quelqu'un d'autre, par exemple, ou comme là, qu'il soit différent avec toi, qu'il te dise quand réalité il ressent quelque chose pour toi, t'as fais prendre conscience qu'il pourrait être de même pour toi, parfois on comprends pas bien ce que l'on peut ressentir pour quelqu'un, l'amour est plus compliqué qu'il n'y parait, alors mon conseil, c'est de prendre ton temps pour le moment tu gardes ça pour toi, et essayes de le revoir, une sortie par exemple avec lui, tout en essayant d'être avec lui comme tu as toujours été, ensuite, tu verras si effectivement, tu te verrais dans ses bras ou à l'embrasser, ou si cette idée au fond ne te plait pas tant que ça, alors tu sauras ce qu'il en est, si tu as bien fait de dire non ou si au final, tu aimerais plus ;-)

En espérant t'avoir aidé, je te dis à bientôt :-)
Image
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

Re: je tente le coup ou pas !

Merci beaucoup les filles pour vos conseils , j'avais besoin d'entendre ça ! ça me touche énormément .. je vous dis à très bientôt je vous tiendrai au courant des nouveautés

Bisouus
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je tente le coup ou pas !

Je t'en pris, avec plaisir, oui tu pourras nous tenir au courant ;-)

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »