Comment la faire réagir?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cinémaduréel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2016, 23:07

Comment la faire réagir?

Bonjour à tous ! :-)
Je vais vous mettre un peu dans le contexte et vous énoncer des faits rapidement qui pourrait vous aidez à cerner la situation

Je m'appelle Mathilde et j'ai 16 ans, et je viens de faire ma rentrée en première. J'ai déjà eu 2 copains l'un avec qui je suis restée 9 mois et l'autre avec qui je suis restée 1 ans et 10 mois, c'est avec lui que j'ai fait ma première fois.
J'ai rencontrée dans ma classe en seconde, une fille qui s'appelle Agathe. Plus les mois passait plus on devenait inséparables, je voyais vraiment que de l'amitié et je l'aimais beaucoup, un jour pendant les grandes vacances entre la seconde et la première on se regarder dans les yeux après s'être chamailler et là on a eu un blocage puis on à rigoler, je lui ai avouer le lendemain que j'avais eu envie de l'embrasser, je comprenais pas pourquoi, elle m'avais dit de calmer mes envies :-) alors on passa au dessus. depuis ma rentrée en première et le petit rituel où Agathe venait dormir chez moi tout les soirs s'installa.. Beaucoup de confidences, de clopes, de coucher à 9h du matin... Moi et Agathe on se comporte comme un "couple", on se chamaille, on se taquine, on jalouse quand l'une est avec une autre, on se voit tout le temps, même nos amies le disent et nous on en rigole et on fait exprès de dire des phrases à voit haute genre "Bah ouais faudrait leurs avouer un jour" pour leurs mettre le doute. J'ai jamais eu d'amitié aussi bizarre que celle-là mais elle qui n'est pas habituée au amitié avec des filles le ressent moins que moi.
Agathe est une "ancienne" garçon manquée, elle croyais être un garçon quand elle était petite et se comportée comme tel, elle n'as jamais eu de petit(e) ami(e). Elle avait les cheveux complètement rasée il y a 2 ans quand je ne l'as connaissait pas, son papa à toujours voulut avoir un garçon et puis elle à voulut changer elle a donc maintenant les cheveux long au épaule, s'habille simplement mais avec des vêtements de filles et essaye de mettre du mascara. Elle est très bien foutue, belle avec un magnifique sourire.
J'avais des sentiments pour elle, j'avais tout le temps envie de la voir.. On en à parler et en gros elle m'as bien fait comprendre que elle voulait que de l'amitié avec moi..
Il y'a 2 jours je suis allez en soirée avec elle , il y'avait pleins de gens c'était super, bonne ambiance, je suis rentrée chez moi à 6h mais on était plus du tout "bourrée", après un grand verre d'eau et un bon démaquillage on se hisse sous mes draps, on se prend dans les bras (comme d'habitude) mais on commence à se faire des caresses inhabituelles, à se mordre dans le cou ect... Par contre il y'a pas eu de baisers ni rien d'autre. Bref quand elle est rentrée chez elle on à parler par message et en bref, elle m'as dit que elle se sentais pas très bien vis à vis de moi car elle sait que j'ai des sentiments pour elle et que c'est pas bien de profiter après elle m'as dit que elle avait beaucoup aimé que ça la gênerais pas de recommencer à partir du moment où ça me fait pas de mal et que elle voyais que de l'amitié
Le problème c'est que je ne comprends pas la situation, déjà parce que je me pose des questions sur mon orientation sexuel car jamais j'aurais cru ressentir ça pour une fille..
Ensuite, parce que elle voit que de l'amitié avec moi sauf que se soir là elle avait clairement de l'attirance, elle ne dit pas être perdue elle dit vraiment que elle voit de l'amitié. Elle sait que ce que l'on à fait c'était pas normal mais on dirais que elle ne se remt pas en question.. Je sais pas si c'est parce que je suis sa première vraie amie fille ou si c'est parce que on s'aime vraiment beaucoup et que elle à jamais aimée une amie autant et que c'est sa manière à elle mais voilà je comprend rien.. j'ai envie que elle se remette en question.. Elle réagit pas sa me saoul..
Répondre

Retourner vers « Amour »