Calendrier de l'Avent pour lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Calendrier de l'Avent pour lui

Coucou tout le monde !
Alors voilà, j'aimerai faire un calendrier de l'avent pour mon copain, pour qu'il patiente jusqu'à Noël comme un grand enfant ;-)
Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'idées (il m'en faut au moins 24), et étant donné que nous ne vivons pas ensemble, nous ne nous voyons la plupart du temps qu'en cours et donc cela limite un peu les idées.
Pourriez-vous m'aider en me donnant quelques pistes en évitant s'il vous plaît les trucs trop "chaud cacao" :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Calendrier de l'Avent pour lui

Coucou bichette,

Je réfléchissais, tu as raison pas évident comme ça, et puis je me suis dis, étant donné qu'ils ne se voient qu'à l'école, peut être faire des minis enveloppes, avec soit un petit mot d'amour, une petite demande (genre embrasses moi ou autre), un petit dessin, un chocolat ou autre friandises glissé à l'intérieur, une petite devinette avec récompense à la clé, bref, tu vois mon idée :-D
C'est tout simple, mais ça fait une petite surprise par jour, même si c'est pas grand chose lol

Tu peux lui demander aussi que ça soit chacun votre tour, genre il fait tous les jours impairs et toi pairs, ça divise en deux le nombre de jour, et vous aurez une mini surprise dans l'enveloppe chacun votre tour, ça peut être sympa de découvrir aussi ces idées ;-)

Bon, voilà, je sais pas si ça peut t'aider, ou te plaire :-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »