Une relation assez ambiguë...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lara Mina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2016, 02:10
Contact :

Une relation assez ambiguë...

Bonjour/bonsoir à toutes.


Voilà ca fait un moment maintenant que le problème "subsiste" et j'aimerai avoir vos avis et vos conseils car cela me perturbe vraiment.

Alors pour faire court, je suis en première cette année et un garcon de ma classe me plait beaucoup depuis la seconde. L'année dernière on ne s'était jamais vraiment parlé, il me regardait assez souvent, mais rien de plus. Et cette année, on s'est pas mal rapprochés. Il me regarde beaucoup, me fait pleins de compliments sur ce que je fais en art. Et puis quand on se parle, il est parfois gené.. Une fois j'ai demandé à quelques amies de venir en salle d'art car il y est tout le temps. On y est allées on s'est installées pas loin de lui, et elles ont été unanimes. C'est sur je lui plait. Apparemment il n'arretait pas de jeter des regards, il avait l'air de vraiment vouloir me parler mais sans savoir trop quoi dire. Bref. J'ai aussi remarqué qu'à chaque fois qu'on se fait la bise pour se dire bonjour, il a toujours un grand sourire. A un moment j'ai essayé de le fixer ( chose assez difficile pour moi ), puis il a levé la tete, on s'est regardé, toute genée je lui ai sourit, lui aussi m'a sourit et m'a meme fait un petit clin d'oeil! A la soirée d'internat, on était partie hors du lycée tous les 2 avec une autre fille. Une fois qu'on a voulu rentrée toutes les portes du lycée étaient bloquées, on a du faire le tour et enjamber une barrière. En raison d'un accident que j'ai eu au pied, j'ai pu enjamber la barrière mais pas sauter. J'ai demandé si un des 2 pouvaient m'aider, il m'a tout de suite dit ; " T'inquiète pas je vais te porter".. Une autre fois, j'était au self avec une amie, on mangeait et je l'ai vu arrivé avec un pote. Son pote m'a montré de la tete, il a sourit et sont partis s'installés. Puis pour tester je me suis levée pour aller remplir le pichet et j'ai demandé à mon amie de regarder. Ses potes m'ont montré du doigt ils ont rigolés et lui a simplement sourit il semblait gené.. Enfin bref, de plus en plus de signes me laisse croire que je peux lui plaire.

Seulement je doute, on est en vacances alors je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles, je lui envoie " Salut :)" il répond " Hey" après je lui mets " Ca va toi?" il n'a répondu que 2jours après en me disant " Oui et toi désolé portable déchargé" je lui dis que oui ca va et que c'était pas grave et depuis j'ai jamais eu de réponses alors je comprends pas trop..

Un coup il est distant, et puis la fois d'après pas du tout.. Enfin je sais pas trop quoi en penser peut-etre qu'il ose pas, qu'il est timide, qu'il pense que je ne l'intéresse pas ( c'est vrai que j'ai du mal à lui montrer qu'il me plait ) ou il croit que j'ai un copain.. Bref je suis perdue. J'aimerai avoir vos avis :)

Pensez-vous que je lui plait réellement? Que puis-je faire d'autres?



Merci d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une relation assez ambiguë...

Bonjour Lara Mina,

Avec toute ta description, je pense que tu lui plait, sinon pourquoi te regarder, te sourire, être gêné etc ... Mais il a l'air timide, ne sait donc pas trop quoi te dire, en message par exemple, il a pas su te répondre et relancé une conversation, seulement dans une situation où il se passe quelque chose tu le verras avec un peu plus d'entrain, un peu comme quand vous étiez en dehors du lycée, lors de la soirée de l'internat, sinon, je pense qu'il est perdu dans ce qu'il pourrait te dire, et c'est parce que vous vous parlez quasi presque jamais ou très peu, donc ça rend timide, on ne sait pas quoi dire, ou des choses super banales, qu'on a l'impression d'être bête lool

Je pense que c'est un peu ça, il a l'impression de paraître idiot devant toi, à juste pouvoir te sourire et être la plupart du temps gêné devant toi, il en perd ses mots, s'embrouille, donc le rapprochement se fera à deux petit à petit je pense, et plus tu auras l'occasion de passer du temps avec lui, d'être en sa compagnie, plus les choses pourraient doucement se débloquer, car la situation pourra vous paraître au fur et mesure plus familière.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé, essayes de l'aider en attirant son attention déjà un peu comme tu le fais, et hésites pas à lui parler dès que tu en as l'occasion, à lui sourire etc... ça finira par le rendre plus à l'aise à force et s'habituer un peu à tout ça ;-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
Lara Mina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2016, 02:10
Contact :

Une relation assez ambiguë...

Merci Capucine pour ta réponse

En effet je pense aussi mais je ne sais pas j'ai un bloquage je peux pas m'empêcher de me dire que ca se trouve il joue avec moi, je me méfie peut-être trop.. Je verrais bien à la rentrée mais bon même si on est timide on répond au moins au message surtout si je suis censée lui plaire non? Je ne sais plus trop quoi en penser..
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Une relation assez ambiguë...

Salut,

A mon avis, ça peut être vrai, tu lui plais, mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime ou qu'il veut entamer un truc sérieux avec toi. Je ne le connais pas, mais c’est vraiment le style de mec qui veut s’aventurer. Un mec timide, ça n’existe presque pas, et je suis d’accord, même si c’est le cas, on trouve toujours quoi parler par texto. Enfin, bref, tu es la mieux placée pour en juger de toute façon. Mais, puisque tu es aussi attirée par lui, ne te fais pas trop d’idées et ne t’emballe pas trop.
Et, si tu faisais un truc à la rentrée pour voir. Et, d’ici là, tu arrêtes tes messages à moins que c’est lui qui t’en envoie en premier. Tu fais l’indifférente, tu fais semblant de ne pas le voir, tu marches avec assurance et tête levée, genre tout va bien… et tu verras s’il fait un pas pour t’aborder. Si c’est le cas, c’est bon signe, mais ne te plonge pas facilement. S’il te laisse avec ton indifférence, donc mieux vaut jeter l’éponge. Il a autre chose en tête.

J’espère que je n’étais pas trop méchante :-)
Célia
Avatar du membre
Lara Mina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2016, 02:10
Contact :

Une relation assez ambiguë...

Oui pour le coup je pense aussi. Je ne lui ai pas renvoyé de messages et je ne compte pas lui en envoyer j'ai déjà commencer à passer à autre chose parce que je ne penses pas qu'il en valle tant la peine que ca finalement..

Non ne t'en fait pas ahah mais merci à toi ;-)
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Une relation assez ambiguë...

Super!!! ;-)
Bises
Répondre

Retourner vers « Amour »