Solitude

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Solitude

Bonjour !

Je fais ce qu'on veut que je fasse et se qu'on attends de moi. Mais personne ne se rend compte que j'ai besoin d'aide, personne ne se rend compte que je suis triste,personne ne se rend compte que je me sens seule,personne ne se rend compte que je suis sur le point de pleurer. Je,pouvais très bien ne pas être là où être invisible sa ne changerait rien. Personne ne fait jamais attention à moi. Je ne me suis jamais sentit aussi seule alors que j'ai beau être entourée. Comment vaincre mon sentiment de solitude ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Solitude

Coucou,

Alors oui, pour ça tu as raison, parfois on peut être super entourée mais se sentir tout de même seule, mais j'ai lu aussi dans un de tes autres messages où justement tu parles de ton agressivité, peut être est-ce ça aussi que les gens fuient chez toi, donc ils sont avec toi, mais ne te demande pas forcément les choses de peur de se faire remballer, vois-tu !

Donc parfois on pense se comporter correctement, mais ça n'est pas le cas, donc à toi de faire attention, réponds tranquillement, reste zen au mieux, essayes au moment où les gens te posent une question de rester posé, souffle un coup, prends conscience de ça à chaque fois et ça deviendra naturelle ensuite.

A bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Solitude

D'accord je vais essayer
Répondre

Retourner vers « Amitié »