Elle est en train de gâcher ma vie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Elle est en train de gâcher ma vie

Bonjour

Il y'a quelque jours,je parle avec une amie et je me suis énervé (comme je l'ai dit dans un autre message,je suis très agressive). Je l'ai traité de salope. À la récréation,elle venu me voir et on c'est disputées. À la fin,elle voulait que je l'excuse,je l'ai donc fait car je ne voulais pas de conflits. Mais,ce matin,elle venu me voir avec des potes. Ça aller. Elle avait pas l'air de l'en vouloir. Mais à un moment,elle l'as dit qu'elle avait tout raconté à ma l'ailleurs amie via Instagram. Je le savait déjà. Mais après elle m'a demandé si elle était en colère contre moi et je lui est dit que je ne savais pas vu que je ne suis pas connecter depuis. Si je comprend bien,elle lui a tout raconté et elle risque de le vouloir.

J'ai besoin d'aide. Comment je dois faire pour me faire pardonner ?
Comment je dois faire pour qu'elle arrête de me pourrir l'existence ?
Merci,
Chxrlotte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Elle est en train de gâcher ma vie

Bonjour Chxrlotte,

Tout d'abord je vois pas en quoi ta dispute concernerait ta meilleure amie d'Instagram, tu as le droit d'avoir des conflits, disputes avec d'autres personnes, et ça ne regarde personne c'est tout, donc on pourrait éventuellement te dire, d'être moins agressive, te contrôler un peu avant d'insulter les gens, mais après la raison de la dispute, je vois pas en quoi cela pourrait concerner ta meilleur amie.

Suffira que tu lui expliques les raisons de ton énervement, voilà tout, il faut savoir expliquer les choses simplement et ne pas avoir peur ;-)

A bientôt :-)
Image
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Elle est en train de gâcher ma vie

Merci je vais essayer
Répondre

Retourner vers « Amitié »