Folle amoureuse, mais jeune...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Folle amoureuse, mais jeune...

Salut les filles! Voilà j'ai un problème, j'ai besoin de vous.. Je suis folle amoureuse de mon copain et lui aussi. Quand on se voit seul c'est le paradis.. J'ai 14ans et je suis précoce avec une très grande maturité... Quand on s'embrasse, quand on se fait des câlins c'est magique! MAis là, on s'est retrouvés et c'est limite si on voudrait être plus grand, pour pouvoir vivre ensemble, bah un peu faire plus quoi... Et aujourd'hui, on va aller en colo ensemble, on va aller a la piscine ect... On s'est embrassé et j'ai mis la mais sous son tee shirt... Je sais plus quoi faire et quoi penser? J'ai adoré ! lui aussi masi on dirait qu'on est plus agés et tout... Aidez moi s'il vous plâit!!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Folle amoureuse, mais jeune...

Bonjour Plum,

Je te rassures, ces nouvelles sensations inconnus fait cette effet à tout le monde !
La magie d'un amour, donne effectivement envie d'être plus âgé pour vivre plus librement cette amour.
Mais je t'arrête de suite, reste dans ce rêve pour le moment, vie plutôt avec lui ce que tu peux vivre, en faisant attention de pas allez trop vite, les désillusions arrivent tellement rapidement aussi crois moi !
Après je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais je te dirais que si c'est nouveau, il est normal aussi que tout soit décuplé en sensation, l'inconnu, voire même l'interdit ...

Mettre la main sous le tee-shirt de ton copain c'est pas bien grave, découverte encore des sensations, mais encore une fois si ça s'arrête là ça serait mieux, apprenez à mieux contrôler vos émotions avant de partir dans tous les sens, si vous pensez justement être plus mature vous devez ensemble comprendre cela et pas brûler les étapes ;-)
Prenez votre temps, appréciez chaque instant, profiter de pas avoir les contraintes des adultes, être plus libre dans votre manière d'être sans griller les étapes et partir dans tous les sens avec les envies que vous pourriez avoir, et encore une fois normal !

Sois heureuse d'avoir un petit ami, et profitez de vos sorties, le reste tu as largement le temps de t'en soucier ;-)

A bientôt
Image
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Re: Folle amoureuse, mais jeune...

Merci beaucoup! De toute façon il n'a jamais été question d'aller plus loin dans mon esprit! J'étais juste surprise de mon actes, et des ses fabuleuses découvertes! Cela fait 3mois dans quelques jour! Je profite au max avec lui car comme j'ai des parents séparés, et qu'au collège on ne peut pas se voir...
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Folle amoureuse, mais jeune...

Oui je comprends ;-) bientôt 3 mois, c'est bien !!

Oui tu as raison profites des moments avec lui, surtout comme tu le dis, au collège c'est pas possible, donc vous n'avez que des moments en dehors, organisé en sorties diverses, c'est bien :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »