Pas couché depuis 2 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Margotbbb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 18:05

Pas couché depuis 2 ans

C'est un peu étrange dit comme ça mais bon tout est dans le titre, j'ai pas couché avec quelqu'un depuis bientôt 2 ans (je précise que c'était mon ex dont j'étais très amoureuse et que je ne me suis remise avec personne depuis) et ça me complexe parce que j'ai 20 ans et je pense que c'est l'âge où tout le monde s'amuse et moi non, en plus quand mes potes l'apprennent ils disent que j'ai un problème ...
Est-ce que vous trouvez ça "normal" ?
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Pas couché depuis 2 ans

Bien sûr que c'est normal !
Tu es célibataire, tu vas quand même pas coucher avec des types au hasard juste pour te dire que tu "t'amuses" comme les gens de ton âge. Ne sois pas complexée à ce sujet, c'est pas grave d'avoir des périodes de traversée du désert, surtout après une rupture... En plus, il me semble que tu es encore amoureuse de ton ex, ce qui rend évidemment la chose plus compliquée.
Peut-être que si tu le faisais sortir de ta vie (en coupant réellement tous les ponts), tu te libérerais davantage et aurais plus de chance de recommencer une relation avec quelqu'un d'autre ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »