Toujours in love de mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Margotbbb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 18:05

Toujours in love de mon ex

Je suis toujours folle amoureuse de mon ex dont je me suis séparé il y a 2 ans... On se voit très régulièrement (même bande d'amis) donc ça n'aide forcément ps.. Je sais qu'il y a encore quelque chose de fort entre nous mais on ne se remettra jamais ensembles car aucun de nous n'aura le courage d'aller vers l'autre pour exprimer ses sentiments, lui enchaîne les conquêtes depuis qu'on s'est séparé (ce qu'il ne faisait absolument pas avant de m'avoir rencontré) donc ça n'aide pas non plus..
Je ne sais ps quoi faire...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Toujours in love de mon ex

Bonjour Margotbbb,

Je pense que même si vous avez gardé un lien fort, dans le fond tu ne peux pas savoir ce qu'il pense et s'il aimerait se remettre avec toi. Comme vous vous dites rien à ce sujet, peux être que c'est toi qui te fais des idées !

Mais si tu as été avec lui, si vous étiez très amoureux, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ce courage d'aller enfin lui dire ce que tu ressens, tu ne crois pas, qu'il faille à un moment donné avancer ? dis lui ce que tu ressens, ce que tu aimerais et souhaiterais, s'il refuse, tu pourras enfin passer à autre chose, je pense que là, tu continues dans le fond à espérer car comme tu le dis tu penses qu'il a aussi encore ce lien fort avec toi et sans doute des sentiments, ce qui t'empêche aussi de regarder ailleurs et peut être t'intéresser à un autre garçon depuis 2 ans !
Tu es accroché à lui, ce que je comprends, mais peut être as tu encore une chance si tu prenais ton courage à deux mains, et lui peut être n'attends aussi que ça, et ça l'empêcherais d'allez voire ailleurs comme il le fait !
Peut être que maintenant et probablement que c'est juste parce que vous n'êtes plus ensemble, donc il s'amuse dans le fond.

bref pour en avoir le cœur net et avancé, tu as ce choix qui s'offre à toi, après soit ça marche, soit tu pourras prendre une autre direction ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »