Comment faire ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ambre Crabbe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2017, 22:39

Comment faire ??

Bonjour à toutes voilà j’ai 19 ans et j’ai rencontrer un mec sur internet, on parle tous les jours et sa passe bien entre nous.
Le problème c’et Que je suis du genre à m’attacher trop vite à la personne ce qui fait que sa le fait fuire.
Je ne sais pas comment faire je l’aime bien mais je sais pas comment lui faire comprendre que j’en l’aime et que je m’attache à lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment faire ??

Bonjour Ambre,

Ce que je peux te dire avant toute chose, c'est que le lien que l'on créé par l'intermédiaire d'internet, et totalement différent que dans la réalité, nombreuses sont les personnes qui s'attachent plus rapidement, car la manière dont on fait connaissance est différentes, on se confie plus, il y a aussi une part de mystère, et on est plus souvent à discuter qu'en vrai, il y a moins de timidité de la réalité aussi, enfin tu vois, pour ça qu'il faut au mieux prendre du recul et ne pas s'attacher aussi rapidement, car parfois la désillusion et d'autant plus grande !
Après je ne sais pas combien de temps tu discutes avec lui déjà, je ne sais pas si il est loin de là où tu te situes, si vous avez les moyens de vous voir ou pas, si vous vous êtes déjà téléphoné ? ou même vu ? donc tout ça est à prendre en compte avant de trop en dire, de trop s'attacher et de trop vite dévoiler des sentiments qui peuvent être flouté par la vrai réalité des choses et qui il est dans le fond, surtout si vous vous êtes jamais vue en vrai, tu peux déjà te dire qu'il y a un fossé entre ce qu'on s'imagine, ce qu'on peut même idéaliser et ce qu'on découvre en vrai !
Toutes la manière d'être de l'autre, sa manière de marcher, sa gestuelle tout cela n'a rien avoir avec ce qu'on s'imagine de la personne, parfois on aime pas du tout ...

Voilà donc ma réponse je te l'ai fais au mieux selon les informations que tu as pu donner ;-) en espérant que cela puisse t'aider, tu peux toujours m'en dire plus éventuellement si le cœur t'en dis ... :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »