Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

J'ai réfléchis entre ce que tu m'as dit en MP et là, et je pense que tu devrais quand même allez parlé à Ilyes ! Ben oui après tout, tu ne feras que lui parler, et lui poser des questions pour une éventualité d'études prochaines !! :laugh: Mais au moins tu pourras avoir une opinion et une comparaison si tu vois ce que je veux dire, pour peut être ne pas rester que sur une impression.
Après tout rien n'est officiel !! si tu vois ce que je veux dire, donc tu ne fais aussi rien de mal ! que parlr quoi :laugh: Ce que je veux dire c'est que pour le moment rien n'est sûr, rien n'est fait, donc ça serait bête que tu loupes un truc à cause d'une chose que tu croyais être bon, ou pensais que ça allait être bon, donc tu pourrais te l'autorisé !

J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire, :laugh: :laugh: ça me fait rire bientôt on va parler en code ici :laugh: :laugh: enfin réfléchis à tout ça voir si ça te paraît bien ou pas !
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Ouii justement j'y ai refléchi et jpense aller lui parler, sauf que la on a pas cours ni ajd ni demain et il reviendra pas avant 2 semaines encore donc autrement dit la semaine ou je passe le bac ce qui n'est pas tres pratique pour aller à son cour mais jverrai pour lui parler quand meme ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ha oui ça commence à faire juste tout ça ! A mon avis, tu arriveras pas à allez lui parler ! tant pis, ce fut un mini épisode sympa quand même avec lui :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

mdrr jvais quand même tenter, la semaine jcommencerai qlq fois a la meme heure que lui donc j'essaierai xD
en plus jsp si jte l'ai dit ms j'ai son emploi du temps :laugh: je l'ai en photo parce que j'ai demander au gars de me l'envoyer mdrr
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrrrrr pas mal ça pour l'emploi du temps, comme ça tu sais ce qu'il fait et à quelle heure !
T'es devenu experte en espionnage :laugh:

J'espère tu pourras l'approcher ...
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Graave :laugh: je sais la salle où il est aussi héhé xD
Merci merci :laugh: 8-)

Oui moi aussi

Par contre, tu te rappelle du gars la meme qui croit que je le regarde alors que je regarde mon ex crush xD et qui me sourit comme ça :-D :laugh: bah enfaite on le croise des fois, et avec ma pote on fait que de parler de lui xD parce que enfaite il nous fait trop rire et peur aussi mdrr à me regarder et me faire des signes alors que c'est pas lui que je regarde :laugh: et du coup chaque fois qu'on le voit on fait "ouais y a "truc"" "regarde y a qui la bas" et tout xD et on lui a meme donné un surnom que jte dirai en privé mdrr et du coup bon on s'est mis a le regarder quand on le voyait et genre la derniere fois, bah hier enfaite xD il etait la, et moi j'etait la avec ma pote avec qui on a ce delire et ma meilleure amie qui le connait d'ailleurs xD, et genre ma pote me sort "regarde y a ton ami qui arrive" et moi la debile que je suis jme suis retourner brusquement parce que je croyais que c'etait Ilyes :laugh: :laugh: alors que non xD c'etait lui, on va l'appeler Dad pour le reconnaitre mdrr, et donc c'etait Dad, donc deception jme retourne vers elle xD et on parle, et genre jme retourne et je regarde vers son groupe de potes et mon regard tombe sur lui et il me regardait deja xD et je sais pas pourquoi j'ai maintenue son regard donc on s'est retrouver à se regarder droit dans les yeux pendnat trente seconde apres ma pote m'a parler alors jme suis retourner xD et je leur dit "ouais il nous regarde Dad" apres elles me disent "il TE regarde" xD et ma meilleure amie sort "a la fin de l'année c'est obligé tu vas tomber amoureuse de Dad" xD et mon autre pote rajoute "ouais c'est obliger" xD et moi je leur dit que "nan je l'aime pas et tout" elles me disent "ça commence toujours comme ça, au depart t'es pas du tout interesser, tu te "moque" de la personne et tout, mais au final tu tombe amoureuse" xD et j'ai commencer à paniquer :laugh: et toi tu pense que c'est vrai ce qu'elles disent?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ben c'est pas faux c'est souvent comme ça :laugh: :laugh: Après c'est pas une généralité, mais ça serait possible !
En tout cas tout ça ne se commande pas, alors ne te prend pas la tête et te pose pas ce genre de question lol. Par contre j'ai pensé à un truc, il manquerait plus qu'il vienne te voir pour te dire un truc comme toi qui veut allez parler à Ilyes, ben oui, ça se peut après tout, car il à l'air de bien s'intéresser à toi !!

Entre Ilyes, Bad, ton exexexex et le pseudo autre tu sais de qui je parle, tu arrives à t'en sortir avec tout ça ? :laugh: :laugh: :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Oh la la naan :laugh:
Oh my god :laugh: :laugh: imagine il le fait vraiment xD

Naan j'y arrive plus franchement je sais meme plus vers qui me tourner :laugh: :laugh:
Répondre

Retourner vers « Amour »