Aide..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sofka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2019, 23:52

Aide..

Bonjour,

J'aimerais des conseils ou de l'aide à toutes les personnes qui peuvent m'apporter des solutions. Je tiens à préciser que suis consciente de mes actes et j'aimerai si possible ne pas être jugé.



En février j'ai rencontré mon copain, j'ai entamé une relation à distance (Il habite en Corée du Sud et moi en France, environ 9000 km nous sépare). De ce fait, Il a decidé de venir me voir le 3 octobre. Le problème c'est que je suis encore au lycée et mes parents ne savent rien à propos de lui (Impossible pour le moment de le leur en parler pour des raisons familiales). Le week-end je ne peux pas sortir sans raison valable ni pour longtemps, j'ai donc songé à sécher 3 jours de cours pour le voir, essayez de comprendre qu'il a fait beaucoup d'efforts pour moi et qu'il a tellement hate de me voir, je ne peux lui dire d'annuler son billet d'avion (Il s'est privée de beaucoup de choses pour obtenir de l'argent). J'ai peur que le lycée appelle mes parents pour leur dire que je suis absente(c'est fort probable que cela se produise).



Auriez-vous des idées pour justifier mes absences sans me faire prendre? Si vous étiez à ma place comment vous auriez vous pris? Merci d'avoir lu.
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Aide..

Coucou j’ai peut-être une idée si tu as une amie à qui tu en as déjà parlé ou que tu peux faire confiance parles-en lui tu lui dis que tu vas dire à tes parents que tu viens une soirée pyjama chez elle un week-end par exemple après tu dis à tes parents que tu vas en week-end faire une soirée pyjama chez cette fille si elle téléphone chez elle bah ta copine aura qu’à dire que oui tu es bien chez elle Voilà une petite idée après faut voir où est-ce que vous allez-vous rejoindre j’ai pas trop d’idée mais c’est déjà une excuse
Répondre

Retourner vers « Amour »