les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Moi je trouve ça trop chou^^ je connaissais quelqu'un qui en avait un et ça puait pas, il était trop mignon et se roulait en boule pour dormir :D ahah mais après je pense pas que je prendrais ça comme animal chez moi.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

J'aime bien les rats :) Après, j'en voudrai pas chez moi mais je les trouve chou ^^.
Avatar du membre
ninine87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 nov. 2011, 22:54
Localisation : 87 haute vienne

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

possible je sais que certain ont une forte odeur mais moi j'ai 3 nenette et aucune odeur, je les adores trop malheureusement je viens d'apprendre qu'il serait fort possible que j'y sois allergique! c'est bien ma veine sa encore!
Image
ma chéri tu resteras toujours
dans mon coeur, je t'aime!
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Moi j'en avais un avant et avec mon copain, on vient de prendre deux petites. Elles sont super adorables ^^
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Oh moi j'adore j'hésitais à prendre un rat ou des souris mais j'ai décidé d'acheter deux petites souris adorables! <3 Je les aimes trop ihihihih!

Sinon pour la cage c'est vrai que ça déppends... Moi j'ai pas de soucis avec ça j'achète une litière de très bonne qualité ça sens le maïs miam! J'ai été juste une fois triste quand une m'avait mordu les premières fois ouch comme ça fait mal elle avait bien été profond mais je peux pas lui en vouloir je l'aime trop! <3 Je vous mettrais une photos d'elles si y a un coin photos bref je stoppe avec mes souris ihihih!

Peut- être plus tard quand je vivrais avec mon petit ami pourquoi pas un joli Rat je ne dis pas non! ^^ C'est mignon! <3
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Bon je vois les avis ^^,

j'ai un rat depuis 3 ans et demi casiment, , je n'ai pas de soucis avec sa cage ( ça ne sent pas , enfin si la pomme par rapport à sa litière^^ ), elle est adorable, aprés que les gens n'aime pas je le conçoit entièrement ^^
Image

Image
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Autant j'adore les souris et les gerbilles, autant les rats, je sais pas xDD Je préfèrerai que ce soir une gerbille qui me monte dessus qu'un rat.. xDD
Mimisasa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2019, 19:19

Re: les rats, attraction, répugnance ou ignorance?

Perso j’ai 4 rates et elles ont rien de deg en plus elles sont très affectueuses et joue comme des chatons mdr :emo:
Répondre

Retourner vers « Animaux »