Un gars qui m'espionne

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Un gars qui m'espionne

Salut
Il y a environ 1 mois une auto qui ressemblait exactement à l'auto de mon kick passait toujours à 8h10 du matin parce que je sortais à cette heure pour prendre mon bus puis il y a environ 2 semaine jetais avec ma mère et ma soeur a l'extérieur car il fessait super beau et tout d'un coup jai vu une auto arrêter brusque devant ou jetais assise avec ma famille puis je lai regarder et c'était mon kick. Il ma seulement fixé et après il est reparti car il y avait une auto qui approchait. Puis hier soir jetais chez moi et la vers 9h du soir la même auto ralentissait juste devant chez moi et pourtant il n'y avait aucune auto devant lui. Meme ce soir je lai vu passer.Et pourtant mon kick habite loin de chez moi. Quest que sa peut bien vouloir dire? Qu'est que je peux faire? Sa fait peur la!!
Merci de me répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un gars qui m'espionne

Bonjour Roxanne,

Alors ce garçon est-ce le même qu'il te regarde souvent à ton école ? celui dont tu parles dans ton autre message ? car je n'ai plus l'impression de suivre grand chose de tes histoires !! Est ce un autre que tu aimes bien ?

En tout cas, ce garçon là, oui on dirait qu'il s'intéresse à toi, de passer comme ça devant chez toi souvent ... Après bon je pense il a envie de te voir, pensant que passer prêt de chez toi, il aura la chance de te voir sortir ou rentrer pour t'apercevoir, mais après, difficile de dire, je sais pas si tu le connais vraiment ... Si c'est quelqu'un de sympa, ou s'il faut plutôt s'en méfier ! donc oui fait quand même attention car bizarre c'est allez retour devant chez toi, en plus il sait où tu habites !
Image
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Un gars qui m'espionne

Salut
En fait c'est un des frères qui est mon kick et c'est lui qui me regarde et qui passe devant chez moi

Mais je sais pas qu'est que je devrais faire 🙄
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un gars qui m'espionne

Tu veux faire quoi ? rien je pense ... Tu peux pas faire grand chose, pour le moment on sait pas vraiment ce qu'il veut où si se sont des coïncidences ...
Image
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Un gars qui m'espionne

Ce que je ne comprends pas c'est quil parrait comme s'il m'aimait mais il ne fait aucune démarche et il sais que je m'intéresse à lui car une de mes amis proche lui a dis
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Un gars qui m'espionne

Et maintenant il est rendu au collège et moi je suis au lycée et il passe encore devant chez moi la fin de semaine
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Un gars qui m'espionne

Tu peux simplement en parler à un te des proches, eux ils sauront regarder ce que tu ne vois pas peut être et eux sauront si tu as une raison de te méfier ou pas. Parfois il est bon de se protéger à travers ses proches et de voir à travers eux ce qu'ils pensent d'une personne qui te trouble.
Répondre

Retourner vers « Amour »