Amour jeune

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Emmyponey1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2019, 23:04

Amour jeune

Hello tout le monde,

(Je suis assez jeune j'ai celui 15 ans et mon copain 16)
Voila ca fait quelques mois que je suis avec mon copain et avant on se voyait souvent car on était dans la même école. Mais depuis la rentrée lui n'ait plus a l'ecole et on se voit presque jamais. Pendant les vacances d'été qui on duré 8 semaines on s'est vu seulement 1 fois. Je sais tres bien qu'il travaille beaucoup mais j'aimerais vraiment qu'on se voit plus. On s'est que une seule fois que les 2 et sinon c'était que a des fetes. Je lui demande souvent pour qu'on se voit et s'est soit il peut pas soit il me dit oui et il dit non a la dernière minute.

Et une fois j'ai merdé. On était invité chez des amis et il a dit qu'il venait. Et au fil de la soirée il etait toujours pas la. Et nous on buvait. Pour finir il nous dit qu'il viendrait pas car il pouvait pas. Et il y avait un pote a moi que je savais qu'il voulait bien quelques chose avec qui me "faisait des avances" mais je le repoussait tout le temps. Jusqu'à se qu'on joue à action vérité et que j'étais complètement bourré et qu'ils me disent de l'embrasser. Et moi comme une conne je l'ai fait. Le lendemain matin je me souvenais plus de rien jusqu'à se que mes potes me disent se qu'il s'est passé. Quand je l'ai appris je me suis renfermé sur moi-même et je ne voulais plus parlé a personne. Sauf a mon copain. Je me sentais obligé de lui dire je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas lui cacher la vérité.
Quand il l'a appris il etait fâcher (logique) mais il etait plus fâché contre les autres que contre moi. Il m'a remercier de lui en avoir parlé et il m'a dit que je me rendais pas compte comment je comptais pour lui. Mais il m'a interdit de voir le gars et une de mes potes. Apres ca c'était quand meme un peu tendu entre nous et il m'a dit qu'il voulait plus me revoir avant qu'il ne soit plus fâché. Mais peut-être une semaine apres il m'a dit que je lui manquais et qu'il voulait me voir et quand je lui demande quand est-ce qu'on peut se voir il me repond chaque fois "je sais pas".
Un jour il y a eu un fete et il m'a dit qu'il venait mais il n'est pas venu....
du coup je voulais lui parler et lui dire se que je pensais et je voulais le faire en face mais c'était impossible vu qu'on se voit jamais alors j'ai du le faire par message... je lui ai écrit tout se que je pensais et il m'a dit qu'il était vraiment désolé et qu'il n'avait jamais autant aimé une fille comme il m'aime moi. Il m'a promis qu'on se verrait la prochaine fois et je viendrais dormir chez lui.
Tout ca m'a bien fait plaisir mais je vois toujours pas de changement dans son comportement. Je lui demande si on peut se voir et il me répond toujours je sais pas. Je lui ecrit des messages et des fois il lis mais ne repond pas...
Je sais tres bien que je ne suis pas la meilleure des copines et que je n'ai pas tout fais juste et que je m'en veut énormément pour se que j'ai fait mais j'aimerais juste comprendre se qu'il ne va pas et pourquoi on se voit presque jamais meme si je sais qu'il travaille beaucoup.
Il a tellement de gens qui me disent de le quitter mais moi je ne peux pas je l'aime trop...

J'écris beaucoup de choses mais meme la j'ai l'impression d'avoir encore des choses a dit

Je sais plus trop quoi faire...
Avatar du membre
LaureTess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:42

Re: Amour jeune

Il faut absolument instaurer le contact ! Si ton copain te laisse des vus, il devrait être au courant que tout ça te tourmente ! Peut-être que quelque chose ne va pas hors de cette histoire de bisous. Mais tu subis une douleur que tu ne mérites pas et vous devez absolument vous parler ! Si vous souffrez à deux ce couple ne sera plus sain :/
Bon courage à toi ma belle !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour jeune

Bonjour Emmy

En fait ce qu'on pourrait déjà se demander pour comprendre réellement la situation c'est est-ce qu'il bosse réellement ? comme déjà une activé professionnel ? donc avoir des horaires de travail déjà toute la semaine ? car si c'est le cas, je peux comprendre qu'il a moins de temps à t'accorder ....
De plus il est probable à ce moment là que ses parents, ils demandent d'être sérieux et qu'il ne peut plus sortir comme les autres de son âges ... Enfin tout ça n'est que supposition car je n'ai pas tous les éléments ...

Sinon il donne vraiment tout de même l'impression de tenir à toi, car à travers la bêtise que tu as fais, je dirais même que c'était dans ta situation une bêtise de test au final, ça a permis de voir à quel point il pouvait être agacé de cela, et apparemment s'il à été blessé c'est qu'il tient à toi réellement, donc à la limite je te dirais que c'était pas plus mal même si tu n'as pas fait exprès dans le jeu et le feu de l'action !

Donc maintenant j'ai envie de te dire qu'il ne faut plus courir derrière, ça sert à rien car à chaque fois il te dit qu'il sait pas ! en vrai vous devriez vous mettre d'accord comme un relation de pseudo distance, étant donné que vous avez chacun un emploi du temps différent, il aurait fallu vous mettre d'accord sur les moments libres réels de sa part pour essayer d'avoir tout de même une relation à peu prêt stable, mais on dirait qu'il y a des non dits ça peut pas fonctionner dans ces cas là ! il faut être un minimum responsable chacun de son côté avec une bonne communication pour que vous puissiez vivre votre histoire ...
Donc maintenant, laisse le venir vers toi, et se manifester et ne plus courir derrière comme tu le fais, et tu verras s'il prend contact avec toi, s'il t'envoi des messages, s'il prend de tes nouvelles ...

Car même si vous vous voyez pas, ben on a envie de parler ne serait ce par message pour entretenir la relation ! ou se téléphoner de temps en temps, pour vous dire des mots doux, et vous raconter vos journées !

Donc voilà comment je vois les choses, en espérant que ça aura pu t'aider un peu ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »